Ah la chirurgie esthétique, cet outil miraculeux qui a le pouvoir extraordinaire de transformer un crapaud en une colombe. A l’instar de la lampe magique d’Aladin, il suffit de frapper à la porte de son chirurgien pour exaucer son vœu : celui d’être radieuse coûte que coûte !

Autant dire que le bistouri est devenu l’arme d’embellissement massive la plus efficace qui existe au XXIème siècle et la plus convoitée par les personnes qui souhaitent se métamorphoser.

Ainsi, la célèbre chanteuse américaine Nicki Minaj, qui est une des artistes les plus influentes de nos jours sur la scène musicale, est réputée pour ses formes généreuses, et notamment sa paire de fesses XXL !

Cette dernière a gonflé son fessier grâce aux implants fessiers qui lui permettent aujourd’hui d’exhiber fièrement son postérieur sur tous les réseaux sociaux et pendant ses concerts.

augmentation-fesses-par-implants

Les implants fessiers au service de la carrière musicale

Nul doute que Nicki Minaj (de son vrai nom Onika Tanya Maraj) est une artiste talentueuse qui fait un tabac grâce à sa musique, mais nul doute que le coup de pouce de la chirurgie esthétique a été crucial pour sa carrière.

Pour entretenir son image et attirer un plus grand nombre de fans, la plantureuse chanteuse de 34 ans (née le 8 décembre 1982) a mis toutes les chances de son coté en optant pour une augmentation fessière par implants et cela semble fonctionner à merveille.

D’ailleurs, Nicki Minaj est consciente que sa transformation spectaculaire est un atout ô combien important dans un milieu où l’artifice est roi, et c’est pour cela qu’elle n’hésite jamais à se dénuder dans la plupart de ses clips, frôlant même parfois la provocation.

Et pourtant, rien ne semblait prédestiner l’artiste trinidadienne à un fabuleux destin, elle qui était une adolescente frêle et une apparence pour le moins hideuse.

Entièrement transformée, Nicki Minaj est parvenue à se frayer une place dans le milieu très fermé du hip-hop par le biais de son physique (artificielle) avantageux et son gros popotin siliconé.

Il faut dire que son label de musique, le très puissant YMCMB mise énormément sur l’influence allégorique de ses artistes, à commencer par Nicki Minaj qui excelle dans ce domaine où elle tire son épingle du jeu à merveille.

La pop star savoure son succès actuel et peut remercier les plasticiens qui lui ont permis d’avoir un fessier bien rebondi qui lui permet d’engranger des sommes d’argent astronomiques.

Bien que la musique repose sur un talent artistique intrinsèque, il n’empêche qu’un physique attrayant est indispensable pour espérer percer dans le milieu artistique, surtout aux Etats-Unis où la circonférence du postérieur prime avant toute chose.

Nul doute que Nicki Minaj n’oserait dire le contraire …