La blépharoplastie et les hommes : Quand l’amour pousse certains à la folie !

Comme le disait si bien la grande romancière George Sand : « L’amour est une folie, mais, quand elle est incurable, il faut céder, et je cède » !

La plupart des hommes qui laissent exprimer leurs épanchements de cœur lorsqu’ils tombent follement amoureux d’une femme sont prêts à toutes les folies pour paraître le plus beau possible aux yeux de leur bien-aimée.

Nul doute que le visage est la première chose qui captive l’attention de notre interlocuteur, d’où l’importance de lui accorder une attention particulière, qui plus est lorsque l’on est épris d’une personne.

C’est pour cette raison que de plus en plus d’hommes ayant le béguin pour une femme soignent leur apparence quitte à faire des excès parfois, mais n’est-ce pas la rançon à payer pour séduire éternellement sa bien-aimée ?

Ce faisant, certains d’entre eux n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique pour y parvenir, et sollicitent la blépharoplastie afin de rajeunir leur visage et de réveiller une mine souvent fatiguée.

Il ne faut pas oublier que cette intervention est en mesure de leur donner une image plus dynamique d’eux-mêmes en un laps de temps record : un avantage supplémentaire à mettre dans la balance pour plaire à l’élue de son cœur !

blepharoplastie-hommes-tunisie

Blépharoplastie homme : quand l’amour nous pousse à passer sur le billard !

Lorsque l’amour fou s’empare d’un homme, ce dernier s’isole du monde extérieur et consent des sacrifices inconcevables pour conserver sa chérie, lesquels conduisent souvent au cabinet du chirurgien esthétique.

Il faut admettre que l’homme est le candidat idéal pour subir une blépharoplastie, d’autant plus que sa peau épaisse a tendance à s’affaisser plus rapidement autour de l’œil : une disgrâce esthétique à gommer impérativement pour les hommes amoureux afin de ne pas compromettre leur relation !

Bien qu’il n’y ait pas un âge particulier pour solliciter cette intervention, la chirurgie des paupières est généralement tentée par les hommes vers 45 ans, surtout lorsque l’affaissement cutané fait surface.

A l’instar d’un patrimoine précieux à préserver, le regard doit rester captivant à n’importe quel prix, ce qui explique les concessions consenties par toute homme amoureux.

Le regard donne donc à la personne une personnalité et un charme qu’il importe de conserver le plus longtemps, qui plus est lorsque l’on s’amourache d’une femme attirante physiquement et qui sera à coup sûr attentive sur l’expression du visage de son prétendant !

Blépharoplastie en Asie : LA chirurgie esthétique la plus en vogue !

L’Asie, un continent comptant plus de 4 milliards d’habitants et en pleine expansion à la fois sur le plan économique et démographique, est réputé pour sa consommation effréné qui concerne tous les secteurs d’activités (alimentation, vêtements, électronique …).

Mais ce grand continent est aussi connu pour son mode de vie ahurissant et l’apparence physique de ses habitants, dont les yeux sont tous bridés, sauf pour certains qui ont eu recours à la chirurgie esthétique, notamment la blépharoplastie.

En effet, cette intervention est devenue monnaie courante pour un grand nombre de femmes dans plusieurs pays asiatiques de se faire débrider les yeux afin d’agrandir leurs paupières et avoir un regard plus large et arrondi.

Dans ce cas, on peut parler de blépharoplastie asiatique qui est très populaire dans des pays comme la Corée du sud, la Chine ou encore le Japon, où les jeunes femmes n’hésitent pas à partir à l’assaut des cabinets de plasticiens pour se faire opérer.

Si la blépharoplastie fait fureur en Asie, c’est parce que les asiatiques n’ont pas la chance d’avoir le regard complètement ouvert contrairement aux occidentaux (50% d’asiatiques naissent sans pli palpébral au niveau de la paupière supérieure).

blepharoplastie-tunisie

La blépharoplastie en Asie : un business juteux qui fait le bonheur des plasticiens

Ce n’est pas un euphémisme d’affirmer que la blépharoplastie en Asie connaît une croissance exponentielle et que ce phénomène continuera à s’accentuer, d’autant plus que les femmes asiatiques sont friandes de cette intervention pour de multiples raisons.

Tout d’abord, les jeunes femmes veulent ressembler à leurs icônes qu’elles regardent à la TV, ou du moins s’en approcher car il est difficile de calquer intégralement un modèle dans la chirurgie esthétique.

D’autre part, elles privilégient le bistouri afin de retrouver une apparence plus vive et plus éveillée, étant donné que les yeux bridés donnent souvent un air endormi.

Vous l’aurez compris, les femmes asiatiques en ont marre d’arborer un regard blême à cause de leur ethnie, ce qui explique la demande très forte pour la blépharoplastie.

Ceci étant, il est important que le praticien soit consciencieux et conseille la patiente lors de la consultation préopératoire afin de ne pas altérer son origine ethnique.

Il y a lieu de rappeler à plus d’un titre que la blépharoplastie a une visée esthétique et doit permettre avant tout à la patiente d’avoir des yeux avec un aspect plus arrondi et saillant, et non pas être une copie conforme d’une quelconque star notoire !

Des jambes aussi toniques que Cristiano Ronaldo : la cruroplastie pour lui ressembler ?

Bien que la chirurgie esthétique suscite essentiellement l’engouement de la gente féminine, il n’empêche que les hommes privilégient de plus en plus le bistouri pour gommer certaines imperfections physiques susceptibles de mettre à mal leur potentiel de séduction.

Parmi les interventions les plus appréciées par les dames, nul doute que le lifting des cuisses figure en tête du peloton de leurs préférences, surtout qu’elle offre des résultats immédiats et assez satisfaisants.

En effet, le relâchement cutané de la face interne des cuisses provoqué par le vieillissement laisse des séquelles souvent disgracieuses et inesthétiques (vergetures, cellulite) qui concernent aussi bien les femmes que les hommes.

Bien que cela semble invraisemblable, le lifting crural est très convoité par les hommes, surtout les aficionados de football qui sont obnubilés par la beauté des jambes d’un certain joueur portugais connu sous le nom de Cristiano Ronaldo !

Le joueur du Réal Madrid est réputé pour ses qualités footballistiques intrinsèques et ses chefs-d’œuvre avec son équipe, mais surtout pour son corps qui est une véritable œuvre d’art taillée à la perfection dans les moindres détails, notamment au niveau des jambes.

D’ailleurs, il y a lieu de souligner à cet égard que le quadruple Ballon D’Or n’a pas hésité à protéger ses jambes au prix fort puisqu’elles sont estimées à 103 millions d’euros !

chirurgie-des-cuisses-tunisie

Des jambes aussi belles que CR7 grâce à la cruroplastie, est-ce possible ?

La fascination peut souvent conduire les hommes sollicitant le lifting des cuisses à la folie, en exigeant au chirurgien esthétique un résultat similaire à celui de CR7, mais cela relève de l’irrationnel dans la mesure où le portugais a travaillé très dur pendant des années pour obtenir de telles jambes.

Il est donc primordial d’éviter l’extravagance et les attentes surréalistes lorsqu’il s’agit de refaire ses jambes, surtout quand l’exemple en question est inatteignable.

Vous l’aurez compris, les jambes du footballeur madrilène sont le fruit de plusieurs années de labeur et de rigueur quotidienne, chose que la chirurgie esthétique ne pourrait copier à l’identique.

Si le natif de Madère a assuré ses jambes à un prix hallucinant, c’est qu’il sait pertinemment que son outil de travail est un trésor à préserver aussi bien sur les terrains qu’en dehors où il effectue parfois des séances photos pour des obligations marketings.

En somme, la chirurgie esthétique des cuisses est plébiscitée de plus en plus par des hommes soucieux à cette partie du corps, surtout en pleine période estivale où les jambes sont mises à rude épreuve sur les plages.

Quand le meilleur joueur de foot de tous les temps préserve sa beauté en dehors des terrains grâce à un lifting facial !

Les adeptes de la chirurgie esthétique sont de plus en plus nombreux dans le monde entier, avec un engouement manifeste de la gente masculine qui fréquente de plus en plus les cabinets des plasticiens afin de préserver le plus longtemps possible leur capital beauté.

Sachant que les stigmates de la vieillesse finissent par s’apercevoir à partir de la quarantaine et même bien avant, les hommes soucieux de leur apparence physique refusent d’accepter la sentence du temps, ce qui explique leur recours au bistouri pour paraître plus jeune.

Parmi les interventions les plus pratiquées, nul doute que la chirurgie esthétique du visage est celle qui reçoit le plus la faveur des hommes, dont certaines personnalités notoires à l’instar de Diego Maradona.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’ancien numéro 10 de la sélection argentine âgé aujourd’hui de 56 (il est né le 30 octobre 1960) a décidé de succomber aux sirènes du bistouri afin de plaire à sa sublime compagne Rocio Oliva, qui a 30 ans de moins que lui.

Autant vous dire que l’ancien génie du football a opté pour une stratégie rapide et efficace dans le but de relever un défi non pas sportif, mais esthétique, et l’enjeu n’en reste pas moins considérable puisque le trophée (sa compagne) en vaut largement la peine !

La métamorphose d’El Pibe Del Oro grâce au lifting facial !

Ayant un palmarès long comme le bras grâce à ses exploits stratosphériques avec son pays et les clubs dans lesquels il a évolué, Diego Armando Maradona était réputé pour sa magie sur le rectangle vert et surtout son côté fantasque qui lui ont valu beaucoup d’admiration auprès du grand public.

Il n’est donc pas anodin que l’homme ayant fait les beaux jours de Naples tente la chirurgie faciale pour continuer à séduire autrement qu’avec ses pieds.

Complètement métamorphosé et débarrassé de ses vilaines rides, Diego Maradona semble filer le parfait amour avec sa jeune compagne qui semble ravie des transformations de son compagnon.

Il faut dire aussi que le physique de Diego Maradona a souvent souffert des dérives à cause de son addiction à la drogue et ses multiples cures de désintoxication qui ont laissé des stigmates sur son visage.

Désormais, l’ancien magicien qui a remporté la Coupe du monde avec sa sélection en 1986 s’est offert une cure de jouvence grâce à un lifting facial réussi, avec des effets visibles dans sa vie quotidienne comme nous pouvons le constater à partir de son idylle avec sa délicieuse compagne !

Rhinoplastie en Tunisie : Nadège Lacroix ravie de son nouveau nez !

De nos jours, les plasticiens sont de véritables Michel-Ange capables de gommer en quelques coups de bistouris n’importe quelle disgrâce physique pour transformer la personne concernée en une véritable créature attrayante.

C’est pour cette raison que nos artistes de la chirurgie esthétique sont sollicités de tout bord, au vu de leurs capacités extraordinaires d’accomplir des miracles susceptibles de redonner le sourire aux patients.

Parmi les interventions les plus plébiscitées, nul doute que la chirurgie esthétique du nez est celle qui recueille la préférence de tout un chacun, d’autant plus que cette partie du corps est indispensable pour l’harmonie du visage.

Avoir une gueule d’ange est un don de la nature, mais cette dernière peut se montrer peu généreuse avec certaines personnes en leur octroyant un nez biscornu, bossu ou trop grand.

Pour remédier à ce qui pourrait constituer un handicap d’ordre esthétique, il est inéluctable de se tourner vers la rhinoplastie comme l’ont déjà fait de nombreuses personnes, à l’instar de la célèbre Nadège Lacroix, la gagnante de l’émission de télé réalité française « Secret Story » en 2012.

Grâce à la coquette somme qu’elle a empochée, celle-ci n’a pas hésité un seul instant à se rendre à l’étranger pour subir une rhinoplastie en Tunisie pour redonner un second souffle à sa vie, et cela a visiblement très bien fonctionné pour elle.

Chirurgie réparatrice du nez en Tunisie : un cadeau à moindre prix pour doper sa carrière !

Avec une cagnotte estimée à plus de 160 000 euros dans la poche, la suissesse avait l’embarras du choix quant à choisir sa future destination pour s’offrir un nouveau nez, mais elle a choisi la Tunisie pour la compétence de ses chirurgiens plastiques réputés dans le monde entier et ses prix alléchants par rapport à la France.

La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité un instant à partager son expérience au pays des jasmins en filmant son séjour médical pour le partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

En subissant une rhinoplastie en Tunisie pour changer son apparence, Nadège Lacroix a réussi à concrétiser son souhait qui trottait dans sa tête depuis ses 13 ans.

Désormais, la lauréate de « Secret Story » édition 2012 surnage dans un océan de bonheur et sa popularité grandissante depuis son rôle décroché dans la série phare TV « Sous le soleil de St-Tropez » risque de se poursuivre, surtout avec une nouvelle apparence qui ne laisse aucunement indifférent dans le milieu du 7ème art.