post

Le blanchiment dentaire : un moyen d’embellissement concurrencé par des astuces naturelles!

Les dents sont exposées quotidiennement à l’alimentation que nous ingurgitons, mais surtout aux regards des gens qui se jugent mutuellement sur leur santé bucco-dentaire : Dis-moi quelles dents tu as, je te dirai qui tu es !
En d’autres termes, cela signifie que nos dents sont des bijoux qu’il faut polir tel un joaillier, à l’aide d’une brosse et d’un tube de dentifrice quotidiennement.
Hélas, tout le monde n’a pas la chance d’arborer un joli sourire à cause d’une hygiène alimentaire plus que critique et d’une certaine négligence, ce qui est souvent la source de problèmes d’ordre socio-professionnelles.
Sachant que l’apparition des tâches jaunes peut se manifester à tout moment, notamment dès le plus jeune lorsque l’on consomme des produits alimentaires ayant un important goût sucré, il est important d’anticiper cette problématique esthétique, et ce, en optant pour un blanchiment dentaire.
traitement-dents-tunisie

Un blanchiment dentaire : OK, mais à condition de préserver le résultat !

Cette procédure cosmétique fonctionne merveilleusement bien, comme nous pouvons le constater avec les vedettes de la chanson ou du cinéma, qui prennent soin de leur dentition en y recourant. Cependant, il est important d’être vigilant et de ne pas retomber dans ses travers en abusant de produits responsables des tâches jaunes tels que le thé, le café, le vin rouge ou encore les boissons gazeuses.
Il faut ajouter à cela un brossage des dents régulier, surtout le soir étant donné que la production de salive diminue, ce qui veut dire que les acides ne sont pas neutralisés, laissant ainsi la porte ouverte aux caries qui peuvent se manifester plus facilement.
Rappelons toutefois à cet égard qu’il est impératif de bien se rincer la bouche à l’eau afin d’éliminer le sucre, l’ennemi juré, ainsi que les débris alimentaires et l’acidité à la surface des dents.

Quelles alternatives au blanchiment dentaire pour arborer un sourire éclatant ?

Le blanchiment dentaire n’est pas l’ultime panacée aux dents jaunes, loin de là ! Il existe aussi des solutions naturelles qui peuvent protéger vos dents contre l’apparition des tâches jaunâtres.
A titre d’exemple, le citron est un agrume capable de redonner brillance à vos dents, étant donné qu’il contient de la vitamine C, idéale pour renforcer les gencives.
Egalement, la peau de banane qui finit souvent à la poubelle, possède des vertus que peu d’entre nous connaissent. Celle-ci contient du potassium et du magnésium, qui sont des nutriments efficaces contre les tâches disgracieuses.
En somme, le blanchiment dentaire ne peut suffire à lui seul pour répondre à vos attentes, d’où l’importance de protéger ses dents en prenant au pied de la lettre nos conseils !

post

La liposuccion aux Etats-Unis : un business éternellement florissant !

La démesure est un trait de caractère qui décrit certainement de la meilleure manière possible les américains, notamment les femmes qui ne font nullement les choses à moitié lorsqu’il est question d’esthétisme.
En effet, elles adorent afficher une silhouette svelte et amincie, tout en ayant des attributs impressionnants qui plaisent énormément, surtout dans le milieu du show-business où elles attisent tant de convoitises.
Pour perfectionner leurs corps et supprimer les excédents graisseux, nombreuses sont celles qui optent pour la liposuccion pour des fins professionnelles, quitte à casser leur tirelire afin de caresser cahin-caha leur rêve.
D’ailleurs, il n’est pas surprenant de retrouver sur les couvertures des magazines des créatures féminines captivantes aux Etats-Unis, surtout que leur beauté qui n’a rien à envier à Vénus fascine toujours autant les lecteurs masculins.
suppression-excedents-graisseux-tunisie

Black Chyna, Kim Kardashian, Jessica Alba, Britney Spears : une relation étroite avec la liposuccion !

Le succès de la lipoaspiration s’explique par l’engouement des stars pour cette intervention de chirurgie esthétique qui est un secret de polichinelle au pays de l’oncle Sam.
De Black Chyna, la bimbo aux gros seins en passant par Britney Spears, elles sont presque toutes passées sur le billard pour subir une liposuccion, et cela a inspiré beaucoup de leurs fans féminines, prêtes à toutes les concessions pour ressembler à leurs idoles.
Il y a lieu de souligner à plus d’un titre que la lipostructure outre-Atlantique est un franc succès qui rapporte des sommes colossales aux cliniques de chirurgie esthétique, avec une augmentation de +5% enregistrée durant l’exercice 2017, soit près de 18 millions d’actes, et la courbe ne cesse de grimper.
La beauté est un diktat auquel se soumet avec plaisir la plupart des célébrités, notamment celles qui bénéficient d’une couverture médiatique sans pareille et qui doivent veiller à leur image pour ne pas se perdre dans les méandres de cette impitoyable industrie du divertissement.

Le ventre : une zone qui ne doit jamais bouger d’un iota avec l’âge !

Exhiber un ventre plat sans le moindre excédent de graisse est l’objectif des femmes américaines, et pour ne pas transpirer dans une salle de sport, elles choisissent la solution la plus radicale, qui mène vers la liposuccion.
Il faut dire que la chirurgie esthétique est le chemin le plus facile vers lequel il serait mieux de bifurquer, ce qui explique la popularité de cette intervention qui n’en finit plus de faire des adeptes aux Etats-Unis, mais également ailleurs !

post

Le lifting du visage …… pour sauver la face après des années de tabagisme !

Il est prouvé scientifiquement que le tabac détériore la santé des fumeurs et même des non-fumeurs (tabagisme passif), provoquant sur son passage des ravages irrémédiables comme le cancer du poumon, l’hypertension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux et les troubles de l’érection entre autres.
Mais la cigarette peut aussi avoir des répercussions d’ordre esthétiques, et ce, en accélérant le vieillissement cutané et en entraînant l’assèchement de la peau, d’où la difficulté de pouvoir regarder son ovale dans le miroir.
En effet, le tabac est l’ennemi principale d’une belle peau et altère sérieusement les cellules cutanées, ce qui favorise l’apparition de rides sur le visage et l’affaissement des pommettes dont il est difficile de s’en remettre, surtout avec l’âge.
Pour retrouver une apparence plus jeune rapidement, il est possible de se soustraire à la chirurgie esthétique, notamment le lifting du visage qui est à même de donner satisfaction aux exigences du solliciteur.
De plus en plus de femmes se tournent vers cette alternative pour retrouver un grain de peau affiné, et pour accéder à cette cure de jouvence artificielle, elles sont prêtes à mettre la main à la poche.
retrouver-apparence-plus-jeune-tunisie

Lifting facial : un moyen efficace pour retrouver une peau parfaite !

Les cigarettes, qui contiennent de la nicotine, une substance nocive responsable de la destruction de la vitamine C, laquelle produit les fibres de collagène qui donnent sa force à la peau. Il est donc normal de constater une perte d’élasticité manifeste chez les fumeurs et un teint terne sans le moindre éclat, surtout à partir de la quarantaine.
Avant de s’orienter vers les cabinets des chirurgiens esthétiques, les femmes essaient d’abord différentes solutions cosmétiques (crèmes hydratantes, écrans solaires …) pour redonner une beauté à leur visage, mais cela ne corrige aucunement les effets du vieillissement sur le long terme, ce qui les motive à opter pour un lifting facial.

Un lifting du visage avec le meilleur rapport qualité/prix : la Tunisie est la destination à ne pas rater !

La Tunisie est une destination très convoitée depuis un certain temps, non pas pour ses belles plages et son patrimoine culinaire, mais bel et bien pour sa compétence en matière de chirurgie plastique et notamment la chirurgie du visage où elle excelle.
Les praticiens qui exercent dans les cliniques tunisiennes sont réputés pour leur professionnalisme et leur expérience pointilleuse, ajouté à cela des tarifs alléchants qui séduisent grand nombre de femmes européennes voire américaines.
Il faut dire que le combat des femmes contre les signes du vieillissement est éternel, et cela ne risque pas d’évoluer à l’avenir, surtout que le bistouri est devenu l’arme la plus efficace pour garder un visage frais et lumineux.
Cependant, il faudra impérativement abandonner le tabac pour ne pas gâcher les résultats spectaculaires du lifting facial.

post

Une abdominoplastie pour faire plaisir à sa femme : une belle preuve d’amour !

L’amour rend parfois aveugle, mais force est de lui reconnaître qu’il exerce une force magnétisante sur la personne concernée qui se sent galvanisée et prête à consentir des sacrifices inouïs, comme par exemple passer sur le billard pour subir une abdominoplastie.
Bien que l’histoire paraisse surréaliste et digne d’un film romantique, il n’empêche qu’elle a bien eu lieu en Tunisie dernièrement (le jour de la Saint Valentin) et qu’elle a suscité l’émoi de plusieurs femmes touchées par cette attention particulière.
Fraîchement mariés, Ines et son époux prénommé Kamel sont très complices dans la vie quotidienne et vivent des moments emplis de joie et de bonheur, à tel point que les deux tourtereaux envisagent d’acquérir une maison ensemble pour élever leurs futures progénitures.
Mais là où le bât blesse, c’est que le jeune homme arborait un gros ventre qui posait des problèmes à sa compagne pendant leurs ébats amoureux, jusqu’au jour où cette dernière décida de soulager sa conscience et lui avoua que cela représentait un frein à son épanouissement sexuel.
Abasourdi sur le coup, Kamel ne s’est pas renfermé sur lui-même, bien au contraire, et après une profonde auto-critique, décida de prendre le taureau par les cornes en prenant une décision ferme : recourir une plastie abdominale pour éliminer la graisse au niveau de son ventre.
eliminer-graisse-ventre-tunisie

Abdominoplastie : le cadeau de Kamel pour témoigner de son amour envers Ines !

Pour surprendre sa bien-aimée, ce dernier trouva comme mensonge de partir en vacances pendant quelques jours chez sa famille dans le sud tunisien, alors qu’il avait déjà établi un contact avec une clinique esthétique pour se faire opérer.
Malgré une certaine anxiété au départ, Kamel a eu le courage de tenter ce pari fou uniquement pour épargner à sa femme des douleurs morales irrémédiables, d’autant plus que le sexe est un liant important dans la vie d’un couple.
15 jours après son intervention, Kamel qui logeait chez un ami à Tunis, était complètement transfiguré et son petit bidon si disgracieux avait complètement disparu. Ce dernier pouvait alors rejoindre sa femme à son domicile pour lui dévoile sa toute nouvelle apparence.
En franchissant la porte, Ines était à la fois étonnée et émue que son homme ait eu cette audace de passer sur le billard uniquement pour qu’elle ne soit plus gênée à cause de son gros ventre pendant leurs ébats sexuels.
En guise de récompense, elle décida de ravir à son tour son chéri en l’emmenant dans la chambre à coucher, terrain de jeu habituel des adultes, afin de lui faire cadeau de son sublime corps qui attendait si longuement ce cher Kamel !

post

Silvio Berlusconi, l’homme qui ne vieillit jamais grâce à la blépharoplastie !

S’il existe des hommes charismatiques qui se bonifient avec le temps tel un bon vin, nul doute que Silvio Berlusconi en fait largement partie.
En effet, cet homme dont la popularité n’a rien à envier à une rockstar planétaire est connu mondialement pour ses frasques hebdomadaires qui défraient les chroniques, son verbe haut toujours aussi péremptoire et surtout, son apparence juvénile qui perdure malgré ses 81 printemps.
Il faut dire que le personnage ne laisse personne indifférent, d’autant plus qu’il est connu pour son perfectionnisme qui le pousse souvent à consommer la chirurgie esthétique tel un repas quotidien.
Silvio Berlusconi est un homme d’affaires très puissant en Italie et sa fortune estimée à plusieurs milliards d’euros lui permet de nourrir son ego déjà boursouflé en recourant au bistouri, et notamment la blépharoplastie afin de corriger les paupières tombantes.
Surnommé « Il Cavaliere » par la presse transalpine, il veille à soigner son apparence car il est connu pour son appétit immodéré pour les jolies femmes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tableau de chasse est bien étoffé.
berlusconi-correction-paupieres-tombantes-tunisie

La blépharoplastie ou comment le charme de Berlusconi opère éternellement !

Qu’elles soient blondes, brunes ou typées, Silvio Berlusconi est un homme réputé pour ses nombreuses conquêtes, toutes aussi charmantes les unes que les autres.
Pour les séduire, l’ancien propriétaire du Milan AC a dû miser sur certains atouts, dont son compte en banque en grande partie, mais aussi son regard de braise qui faisait tourner les têtes de ces demoiselles qui s’offraient à lui généreusement.
D’ailleurs, l’intéressé lui-même assume son image de damoiseau à travers ses dires : « Il vaut mieux trop aimer les femmes qu’être gay ».
Né le 29 septembre 1936 à Milan, Silvio Berlusconi ne recule devant rien pour combattre les signes de vieillissement, quitte à passer sur le billard à plusieurs pour gommer les cernes et poches de graisse sous ses yeux, lui qui est réputé pour être un séducteur invétéré.
Il faut dire que la chirurgie esthétique des paupières est une réussite d’un point de vue esthétique, surtout que Silvio Berlusconi arbore toujours un regard jeune et frais, comme s’il avait encore 20 ans !
A la tête du parti politique « Forza Italia », le magnat des médias (il est le patron du groupe de communication Mediaset) est toujours aussi actif et n’a toujours pas envie de partir en retraite, surtout qu’il reste toujours aussi beau grâce à la blépharoplastie.