post

Lifting des bras : A défaut de sport, faites-en sorte d’avoir des triceps toniques !

Dès que le soleil commence à poindre son nez, les tee-shirts et débardeurs commencent à être de sortie, pour le plus grand plaisir des personnes qui désirent exhiber fièrement leurs attributs physiques, surtout pour ceux et celles qui ont cravaché dur dans les salles de sport.

Sauf que l’activité physique n’est pas l’apanage de tous, surtout que des facteurs importants sont à prendre en considération dans le changement morphologique, et notamment le relâchement cutané au niveau des bras : vieillissement, variations pondérales, grossesses …

Bien que cette partie du corps ne soit pas l’attraction primaire qui captive l’attention de tout un chacun, il n’empêche qu’elle reflète généralement une bonne ou mauvaise hygiène de vie.

L’obsession pour les bras se trouve du côté de la gente féminine, prête à tous les sacrifices financiers possibles pour avoir des bras aussi fermes et toniques que Michelle Obama par exemple.

Dès lors, la chirurgie plastique s’impose comme l’ultime alternative pour les femmes soucieuses d’améliorer l’apparence de leurs bras avant d’aller se prélasser sur la plage.

brachioplastie-tunisie

Brachioplastie : Parce que vos bras le valent bien !

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante de nos jours que certaines interventions que peu de gens imaginaient en tête du peloton des plus pratiquées sont en plein essor.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le lifting des bras rencontre un succès phénoménal depuis un certain temps, notamment aux Etats-Unis où elle fait fureur auprès de millions de femmes.

Force est d’admettre que les chiffres ont de quoi donner le tournis, avec une hausse de 4000% sur les dix dernières années : Rien que ça !

Comment peut-on expliquer un engouement aussi grandissant pour cette chirurgie esthétique des bras qui est loin d’avoir un tel succès sur le Vieux Continent ?

Il faut dire que le pays de l’Oncle Sam est réputé pour sa nourriture hyper calorique (pays où il y a le plus d’obèses dans le monde) et cela conduit à des prises de poids conséquentes qui laissent des traces au niveau des bras avec une perte de tonicité flagrante.

La brachioplastie s’impose donc comme la solution idéale pour éliminer définitivement la quantité de graisse suspendue sous les aisselles.

Lifting des bras : Exercices physiques + nourriture équilibrée = peau raffermie

Certes, la chirurgie plastique accomplit des miracles mais en aucun cas ne pourra se substituer à la vigilance du patient qui doit être de mise après une brachioplastie.

Pour éviter que la peau de vos bras ne redevienne moue, il est recommandé d’opter pour une alimentation saine qui fait la part belle aux remèdes naturels comme par exemple la pomme ou encore le melon, qui sont tous deux d’excellents remèdes naturels.

Il faut ajouter à cela des exercices physiques à faire régulièrement pour retrouver du tonus musculaire, et par conséquent, les résultats de la brachioplastie seront alors exceptionnels !

post

L’abdominoplastie : Arme efficace contre les stigmates de la grossesse

Les femmes sont souvent imbues de leur personne et redoutent tout changement qui pourrait influer sur son apparence physique, notamment après avoir donné naissance à un ou plusieurs enfants.

Joie de la maternité passée, la femme souhaite retrouver sa vie précédente, sauf que la grossesse conduit dans la majorité des cas à une prise de poids importante susceptible de laisser des stries sur le ventre.

Ces traces souvent si difficiles à assumer se manifestent à travers une peau du ventre qui tombe sur le pubis (pire cauchemar des jeunes mamans).

Nombreuses sont celles qui sombrent dans la déprime et trouvent refuge dans la nourriture, ce qui conduit à une détérioration nette de leur ventre (prise de poids oblige).

Mais d’autres refusent de rester immobiles et essayent de trouver des parades astucieuses pour retrouver leur silhouette, ce qui expliquent qu’elles lèvent les voiles vers la chirurgie plastique, et notamment l’abdominoplastie.

Sachant que les régimes alimentaires et les activités physiques donnent des fruits mais après un certain temps, le recours au bistouri s’impose comme la meilleure option pour embellir un ventre abîmé.

abdominoplastie-tunisie

Débarrassez-vous efficacement des vergetures avec la plastie abdominale

Nécessitant une hospitalisation d’environ un à deux jours, la plastie abdominale apparaît donc aux yeux de la gente féminine comme un remède miracle capables de répondre à leurs exigences.

Il faut dire que les moyens périphériques pour redonner un aspect plus lisse au ventre s’avèrent sans aucun effet concret (crèmes minceur), contrairement à l’abdominoplastie qui est capable de retendre la peau abdominale, et par conséquent, éliminer définitivement les vergetures.

Vous l’aurez compris, les possibilités offertes par la chirurgie esthétique du ventre sont conséquentes et les candidates à cette intervention n’hésitent pas à casser leur tirelire pour en bénéficier afin de redonner à l’abdomen une apparence plus esthétique.

Mais l’intérêt de la lipectomie abdominale réside avant tout dans ses bienfaits psychologiques, étant donné qu’il ressuscite les femmes en leur permettant de se refaire une beauté, comme si elles n’avaient jamais accouché auparavant !

Souvent, l’impatience gagne les femmes pendant leur jeunesse et cela les pousse à subir une abdominoplastie avant même leur période de grossesse, ce qui n’est pas ingénieux, surtout que l’effet tablier est en mesure de réapparaître par la suite.

Il serait donc plus sage de ne point se précipiter avant de vouloir passer sur le billard, d’autant plus que la chirurgie réparatrice du ventre est recommandée pour les mamans après une grossesse.

Ceci étant, il est important de retrouver pour la femme intéressée par l’abdominoplastie de retrouver son poids qui était le sien avant de tomber enceinte pour être sûre d’obtenir un résultat satisfaisant.

Il est important de ne pas se faire trop d’illusions, car l’abdominoplastie vous permettra avant tout d’améliorer la tonicité de votre ventre et non pas de ressembler à Jessica Alba ou Gisele Bündchen !

Quand la télé réalité s’invite dans les blocs opératoires, ça accouche souvent d’une rhinoplastie !

Ah ces stars, obnubilées par leur apparence et scrutées continuellement à la loupe par les médias qu’elles sont condamnées à avoir un physique parfait.

Mais pour y parvenir, celles-ci sont obligées de payer la rançon de la gloire (synonyme de beauté), en optant pour la chirurgie esthétique pour soigner leur apparence.

Et parmi les zones du corps les plus scrutées, nul doute que le nez revêt une importance prépondérante, quitte à inciter les vedettes à mille et unes exubérances.

Il n’est donc pas anodin de constater que la rhinoplastie est l’une des opérations esthétiques les plus pratiquées dans le monde, et notamment en France où elle arrive au premier rang.

Exigeant une grande dextérité, le remodelage chirurgical du nez peut être réalisée à n’importe quel âge et se présente comme l’arme ultime pour vaincre ses complexes liés à une bosse, une pointe un peu tombante ou un peu large du nez.

Même le grand Blaise Pascal reconnaît le rôle du nez à travers sa célèbre citation extraite du livre Pensées : Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé !

C’est pour cette raison que l’affluence dans les cabinets des chirurgiens esthétiques n’a jamais été aussi importante, et le phénomène touche de plus en plus les jeunes qui s’identifient tous à leurs icônes.

refaire-son-nez-en-tunisie

Stars de la télé réalité : la rhinoplastie pour ne pas retomber dans l’anonymat

Les émissions de télé-réalité en France connaissent un succès fulgurant depuis une dizaine d’années maintenant, notamment au niveau de l’audimat où des personnes lambdas exposées à la TV se transforment en véritables vedettes par la suite.

Pour certains d’entre eux, la côte de popularité est grandissante et perdure, tandis que pour d’autres c’est l’inverse.

Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, le recours à la rhinoplastie se présente comme le dernier recours pour corriger une anomalie qui pourrait nuire à une carrière jusque-là au stade embryonnaire.

Leurs noms ne vous sont pas familiers, mais Eddy Ben Youssef et Nadège Lacroix, qui ont participé tous deux à la fameuse émission Les Anges 8, se sont envolés à la fin de l’exercice 2016 en Tunisie pour subir une rhinoplastie.

Au-delà du prix avantageux, les deux intéressés se sont métamorphosés avec un résultat fulgurant pour se mettre à l’abri de toute éventuelle désillusion, d’autant plus que le milieu du showbiz est impitoyable.

Le succès n’est pas garanti, mais un passage vers la case billard est inévitable pour avoir des arguments de poids face à des producteurs attentifs au visage.

Une carrière dans le cinéma ou dans le mannequinat pour les deux ? Rien n’est encore sûr, mais un nez en parfait état est un bonus à ne pas négliger pour espérer un jour faire la une des magazines de beauté.

Une seule dose de Botox vous manque et votre visage est ridé !

Toutes les choses ont une fin, y compris la beauté qui finit par disparaître avec le temps pour laisser place à une peau fripée et sans élasticité, ce qui a le mérite de vous faire déprimer devant le miroir chaque matin.

Fort heureusement, la chirurgie esthétique est le refuge parfait pour ceux et celles qui refusent de voir leur peau flétrir, avec l’apparition de vilaines rides au niveau du front.

Que faire pour s’en débarrasser rapidement avant que cela n’affecte votre humeur négativement ? Recourir aux injections de Botox serait la meilleure solution pour obtenir des résultats immédiats qui s’apprécient au bout de 3 jours.

Cette intervention visant à embellir le visage est appréciée aussi bien par les hommes que les femmes car elle ne procure aucune douleur postopératoire et surtout, est discrète.

Autrement dit, le Botox se présente donc comme la kryptonite des rides d’expression qui finissent par voler en éclats après quelques injections.

Les plus gros consommateurs de Botox sont à coup sûr les stars qui exercent un métier où l’exposition à la lumière est intense, ce qui les incite à faire attention aux moindres détails en chassant les rides qui s’invitent sur leurs visages.

Ainsi, l’actrice Nicole Kidman ou encore la sulfureuse Kim Kardashian ont toutes les deux avoué par le passé être des adeptes du Botox pour ses bienfaits. Mais les hommes aussi ne sont pas en reste quant à démontrer leur obsession pour la beauté éternelle, notamment le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo.

injections-botox-tunisie

Botox : Camarade intime de l’homme aux 3.000 abdos par jour

Cristiano Ronaldo, quadruple Ballon D’or et superstar du Réal Madrid est réputé pour ses exploits retentissants sur les terrains de football. Mais nul ne pouvait soupçonner en lui une dépendance pour le Botox.

En effet, le joueur portugais est un perfectionniste dans l’âme, y compris en dehors des stades où il accorde une attention particulière (souvent maniaque) pour son apparence.

Ce dernier s’est métamorphosé physiquement depuis son arrivée à Madrid en 2009, lui qui était loin d’être le playboy qui fait chavirer le cœur des dames aujourd’hui.

Nez plus fin, peau lisse, dentition parfaite, paupières réhaussées, Cristiano Ronaldo a indéniablement eu recours à la chirurgie esthétique et son apparence actuelle ne ressemble aucunement à celle qui était la sienne lorsqu’il évoluait à Manchester United en 2003.

Très soigneux de son image, Cristiano Ronaldo l’est tout autant dans sa vie privée en repoussant lui aussi les effets du vieillissement.

Bien qu’il soit âgé seulement de 32 ans, il y a fort à parier que Cristiano Ronaldo continuera à fréquenter les cliniques pour plaire éternellement à ses nombreuses admiratrices afin de plaire constamment à la gente féminine, charmée par son physique avantageux.

Cristiano Ronaldo, alias CR7, peut dire un grand merci à la chirurgie esthétique et au Botox pour avoir fait de lui le bel éphèbe que l’on connaît aujourd’hui !

post

Lipofilling des seins : Taille XXL requise pour les films adultes

S’il existe un milieu où le volume de la poitrine est indispensable pour mener une carrière brillante, c’est bel et bien le cinéma pornographique.

En effet, les réalisateurs friands des gros seins accordent une importance particulière lors des castings pour dénicher la perle rare (poule aux œufs d’or) qui leur fera gagner beaucoup d’argent.

Le cinéma X est une véritable mine d’or et braque essentiellement les projecteurs sur les actrices aux attributs physiques généreux, étant donné qu’elles sont susceptibles de plaire particulièrement au public.

Il n’est d’ailleurs pas anodin de constater que les USA soient en tête du peloton pour ce qui a trait à la chirurgie esthétique, et particulièrement le lipofilling des seins

Il faut dire que les films pour adultes n’ont jamais connu un succès important qu’aujourd’hui, et les plus appréciés par les spectateurs sont ceux où les actrices aux poitrines généreuses sont mises en lumière.

Pour corroborer ce constat, il suffit de jeter un coup d’œil sur les magazines coquins où l’on retrouve des bimbos sulfureuses et excitantes qui mettent en valeur leurs énormes seins afin de séduire une plus large clientèle, et cela semble fonctionner au vu des ventes importantes réalisées chaque année.

Qu’il s’agisse de Dorcel, Playboy ou encore Hustler, tous les réalisateurs sont unanimes concernant leur activité : Les gros seins sont une qualité sine qua non pour s’imposer dans ce milieu assez exclusif et qui mise beaucoup sur les artifices.

lipofilling-seins-tunisie

Quand l’obsession des grosses poitrines se transforme en drame

Vous l’aurez compris, le cinéma X est un milieu très exigeant qui ne tolère aucunement les actrices aux petites poitrines, ce qui conduit certaines d’entre elles aux folies les plus improbables.

Célèbre actrice de films pornographiques, Lolo Ferrari, cette extravagante bimbo française jouissait d’une notoriété invraisemblable, grâce notamment à son gigantesque tour de poitrine qui fut porté à 180 cm après plusieurs liftings mammaires.

Véritable attraction pour les spectateurs qui se prélassaient de ses films, sa poitrine était un handicap pour elle, vu qu’elle rencontrait d’énormes difficultés à trouver le sommeil quand à dormir sur le ventre ou sur le dos.

Pire encore, celle qui fut un temps élue « femme à la plus grosse poitrine au monde » n’arrivait pas à prendre l’avion, de peur que ses obus n’éclatent en plein vol.

Lolo Ferrari, véritable icône au début des années 90, a payé un lourd tribut son addiction à la chirurgie mammaire en sombrant dans une dépression qui l’a conduite à la mort le 5 mars 2000.

Force est d’admettre que le cinéma X est très sélectif dans ses choix et cela incite les actrices souhaitant se frayer une place à ne reculer devant rien, quitte à endommager le tissu mammaire épidermique de leur poitrine.

Carmella Bing, Lisa Ann et bien d’autres stars du X sont prévenues : Tout excès de silicone est blâmable ! Le lipofilling des seins est une parade excellente pour augmenter le volume de sa poitrine, mais le recours à cette intervention doit être rationnel avant tout.