post

Des fausses fesses non pas pour un postérieur plus rebondi, mais pour …. faire passer de la drogue !!

Il est évident que la principale visée de la chirurgie esthétique est d’abord esthétique, avec l’objectif d’embellir la personne qui fait appel à elle pour corriger une disgrâce.
C’est un secret de polichinelle d’admettre que les femmes sont les plus grandes consommatrices de bistouri dans le monde, avec un regain d’intérêt particulier pour deux parties de leur corps : la poitrine et les fesses.
Comme le disait si bien l’écrivain Raoul Ponchon : « Si les femmes étaient sans fesses, qu’est-ce que nous ferions de nos mains, pauvres humains ? ». Effectivement, l’obsession des femmes se focalise principalement sur leur postérieur, et celles qui en sont dépourvues se précipitent de plus en plus vers les cliniques afin d’augmenter leur volume fessier, pour le plus grand plaisir de ces messieurs !
Néanmoins, il arrive parfois que les prothèses fessières nourrissent les velléités malhonnêtes de certains malfrats, et cela frise parfois avec l’insolite comme ce fut le cas le 13 février 2018 à l’aéroport de Lisbonne (Portugal).
augmentation-fesses-implants-tunisie

Les implants fessiers utilisés pour transporter de la cocaïne !

Généralement, les implants fessiers en silicone permettent d’augmenter le volume du postérieur et de sculpter le galbe du creux sous la hanche. Mais certains événements improbables peuvent survenir et susciter notre stupéfaction.
Les fesses artificielles ont donc été au cœur d’un trafic de drogue démantelé par les autorités lusitaniennes qui ne s’attendaient sûrement pas à une telle prise !
En effet, elles ont été utilisées par un dealer débarquant d’un vol de Belem (Brésil) pour transporter environ un kilo de cocaïne. Hélas pour lui, les douaniers étaient attentifs et cela leur a permis de faire cette prise à la fois choquante et hilarante.
D’ailleurs, les fameuses fausses fesses interceptées étaient fixées dans un maillot de bains, non greffées, avec une quantité de drogue importante suffisante pour confectionner 5 000 doses individuelles.
Tandis que les femmes dissimulent leurs fesses plates avec des implants, d’autres personnes tentent de camoufler des produits stupéfiants par le biais de fausses fesses : le burlesque à son paroxysme !
Ce fait divers invraisemblable permet de mettre en lumière l’augmentation fessière qui permet aux femmes d’arborer un postérieur plus rebondi pour être plus sexy et non pas pour dissimuler de la drogue, comme certains ont tenté de faire vainement !
Nul doute que cet événement qui a fait le tour du monde incitera à davantage de vigilance de la part des hommes friands de fesses bien rondes, qu’elles soient naturelles ou factices !

post

La cryolipolyse : une nouvelle méthode pour réduire la cellulite …. sans chirurgie !

Le XXIème siècle est indubitablement marqué par le règne du progrès technologique hallucinant, à tel point qu’il est parvenu à dépasser les limites de l’entendement.
Désormais, toutes les problématiques qui se présentent devant les êtres humains sont résolues illico presto, avec une efficacité ahurissante, notamment dans le secteur de la santé où l’innovation est à son zénith !
La société consumériste, avec ses caprices et ses exigences, est le témoin de cette obsession voire fascination pour l’apparence physique, où l’égo n’a jamais été surdimensionné quant à vouloir ressembler à une Vénus ou un Apollon !
Perméable face aux altérations inévitables du temps, le corps paie souvent son diktat et cela peut avoir des répercussions qui se traduisent par l’apparition de disgrâces inesthétiques visibles, comme par exemple la cellulite qui affecte un grand nombre de femmes.
En effet, cette dernière résulte d’une variante de la normale de répartition du tissu adipeux est le cauchemar de la gente féminine car elle est très difficile à déloger, même avec des séances de sport harassantes et plusieurs régimes amaigrissants.
C’est dans les moments complexes que l’on détermine l’efficience d’une nouvelle technologie, et la cryolipolyse s’affirme de plus en plus comme une alternative très crédible pour ce qui est de la réduction de la cellulite.
cryolipolyse-tunisie

La cryolipolyse …. pour refroidir les ardeurs de votre cellulite !

Encore peu connue du grand public, la cryolipolyse est en train de répandre dans le milieu de la médecine esthétique à une vitesse fulgurante et la demande pour bénéficier de ce procédé révolutionnaire ne cesse d’être grandissante.
Parmi les arguments les plus pertinents à mettre à son actif, l’absence de bistouri et de chirurgie pour gommer cette graisse coriace qui colonise les hanches, les cuisses et les fesses, ce qui donne à la peau un effet peau d’orange.
La cryolipolyse se présente donc comme la nouvelle alternative à la liposuccion et son succès grandissant repose sur sa capacité à réduire le tissu graisseux sur ces régions du corps de manière non invasive. De plus, cette nouvelle technologie est en mesure d’annihiler définitivement les cellules graisseuses grâce à une température glaciale de l’ordre de 3°C.
Cependant, les attentes doivent être réalistes et les patients qui se tournent vers la cryolipolyse doivent s’armer de patience (environ 3 mois) pour constater un résultat assez remarquable au niveau de leur silhouette.
Néanmoins, les prouesses de cette technologie ne peuvent suffire à elles seules et certaines mesures diététiques s’imposent pour éviter la résurrection des adipocytes, ces horribles cellules graisseuses qui vous veulent du mal !

post

J’ai demandé au Père Noël …… une liposuccion !

Les fêtes de fin d’années représentent une occasion unique pour festoyer et communier avec ses proches dans la joie et la bonne humeur, autour d’un bon dîner et de savoureux verres de vins et champagnes, avant d’émettre des vœux au Père Noël.
Particulièrement appréciée par les enfants qui attendent impatiemment les cadeaux du plus célèbre personnage vêtu en rouge et avec une barbe blanche sous leurs sapins, la fête de Noël n’en demeure pas moins aussi appréciée par les adultes.
En effet, ces derniers ont eux aussi des souhaits qu’ils aimeraient bien exaucer, notamment les femmes qui rêvent de remodeler leur silhouette en s’offrant une liposuccion.
Il s’agit clairement d’un cadeau pour le moins onéreux et qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, d’autant plus que les tarifs proposés en France pour cette intervention sont dissuasifs.
Cela ne doit aucunement freiner les ardeurs des intéressées, surtout qu’il existe des solutions qui valent un détour à l’étranger, notamment en Tunisie où les prix pour une liposuccion sont attractifs à plus d’un titre et accessibles aux budgets les plus modestes !
Pour apercevoir le traîneau du Père Noël et lui faire part de cette envie, il suffit de réserver son billet et de faire un saut dans ce pays pour avoir droit à un séjour des plus agréables !
liposuccion-tunisie

Gentil Papa Noël, faites-en sorte que ma silhouette se transforme par la liposuccion!

La gourmandise est un vilain défaut qui a souvent de lourdes conséquences sur notre physique, et notamment chez les femmes qui ont une tendance à grignoter et décompresser comme il se doit pendant les fêtes de Noël.
Après la fin des festivités, le résultat est le suivant : prise de poids, apparition de bourrelets autour de la ceinture abdominale et élargissement des cuisses.
Les regrets de constater un changement désagréable au niveau de la silhouette peut affecter sérieusement le moral des femmes, ce qui explique qu’elles sollicitent elles aussi la générosité du Père Noël pour retrouver une corpulence fine.
Si les enfants sont rois pendant cette fête, les femmes sont des reines et il convient donc aux conjoints de satisfaire les deux parties, quitte à casser leur tirelire afin de les égayer dans un moment synonyme d’amour et félicité.
Même si la Tunisie ne célèbre pas cette fête pour des raisons religieuses, il n’empêche que les chirurgiens de ce pays acceptent avec plaisir de revêtir leur veste rouge et transporter dans leur sac des cadeaux (bistouri, scalpel) pour répondre aux désirs de ces femmes !

post

Gynécomastie : ôtez ces seins que je ne saurais voir !

Il est communément admis que la poitrine est un attribut qui concerne uniquement la gente féminine, mais dans certains cas, il est possible d’apercevoir des hommes avec des seins à cause d’une hyperplasie (augmentation du nombre de cellules conduisant à une augmentation de volume) du tissu mammaire.
Chez ces derniers, la glande mammaire est plus dense et se développe autour de l’aréole ce qui donne un gonflement au niveau des seins.
Cette anomalie désagréable qui touche un grand nombre d’adolescents mais aussi des adultes de tout âge, ce qui peut être à l’origine de troubles psychologiques pour la personne concernée.
Dès lors, il devient indispensable de trouver une solution pour remédier de manière efficace à ce phénomène bénin mais ô combien gênant, et le chemin mène le plus souvent vers la chirurgie esthétique.
Dans une société où le paraître est primordial, les hommes se doivent de se préoccuper de leur apparence physique, surtout s’ils souffrent d’une pathologie pouvant être d’ordre glandulaire ou graisseuse.
D’autre part, la gynécomastie peut devenir un véritable enfer quotidien, surtout que les hommes concernés ont beaucoup de mal à dissimuler leurs seins protubérants, notamment lorsqu’ils se mettent torse nu pour s’exhiber sur la plage.
Il est vrai que la tentation de cette intervention est très forte pour chaque homme imbu de sa personne, surtout quand il voit défiler au quotidien à la TV plusieurs exemples correspondant parfaitement aux critères de beauté masculine de notre ère, à l’instar de Cristiano Ronaldo : sourire lumineux, corps taillé comme une pierre, muscles saillants.
gynecomastie-en-tunisie

Gynécomastie : une opération indispensable pour retrouver l’estime de soi

Il est indubitable que la gynécomastie constitue un cas pathologique pouvant être la source de comportements complexes et porter sérieusement atteinte à sa virilité de mâle dominant.
Plus important à souligner, le capital séduction diminue nettement chez les hommes qui ont des mamelons de femmes, et cela peut également nuire à leur intimité.
Bien qu’elle demeure une lourde intervention, la gynécomastie représente une solution qui donne des résultats satisfaisants sur le long terme, et permet aux hommes de reprendre du poil de la bête et d’arborer à nouveau des vêtements moulants.
Toutefois, il est impératif de consulter un expert avant de franchir le pas d’une chirurgie esthétique pour déterminer la gravité du problème. Dès l’obtention de l’aval du praticien, il est alors possible de se rendre dans une clinique esthétique pour mettre définitivement fin à ce cauchemar qui empêche de se baigner sereinement à la plage l’été !

post

Implants dentaires : un marché extrêmement juteux en Europe !

Qui a dit que le Vieux Continent était en proie à une récession économique inquiétante ? Fort heureusement, les indicateurs ne sont pas tous dans le rouge et il existe quelques secteurs porteurs qui parviennent à tirer leur épingle du jeu avec brio, notamment la chirurgie dentaire qui se porte comme un charme.
En effet, on estime à 4 millions le nombre d’implants dentaires vendus annuellement, et cette importante croissance démontre un intérêt particulier des européens pour leur santé bucco-dentaire.
D’autre part, les personnes consentent à faire des sacrifices financiers pour pouvoir arborer un joli sourire, notamment celles qui n’ont plus de dents à cause de plusieurs facteurs tels que le vieillissement, la maladie et les traumatismes physiques entre autres.
Mais encore, les implants dentaires sont fortement plébiscités car ils permettent, contrairement à d’autres solutions (bridges, couronnes), d’empêcher une plus grande perte osseuse et de conserver la forme de l’os maxillaire.
Parmi les entreprises pionnières en matière de fabrications d’implants, figurent plusieurs protagonistes suisses dont les plus illustres sont Nobel Biocare et Straumann.
Malgré la forte concurrence qui règne en Europe, la demande n’a jamais été aussi forte et tout porte à croire que les bénéfices seront une nouvelle fois astronomiques.
implants-dentaires-tunisie

Implants dentaires : l’Europe règne en maître sur le marché, d’autres continents émergent !

Pour l’instant, l’Europe reste la référence en matière d’implants dentaires, et nul doute que le progrès technologique a été un élément prépondérant pour préserver ce leadership, à l’instar de Nobel Biocare.
Cette entreprise s’est illustrée en mettant en place une solution avant-gardiste qui apporte confort et simplicité pour le patient, et celle-ci consiste à installer des implants dentaires par le biais de modélisation en 3 D, et ce, sans avoir besoin d’inciser et de décoller la gencive.
Bref, le marché européen s’octroie toujours les plus grosses parts du marché des implants dentaires, mais la donne risque de s’inverser dans les années à venir, surtout que les analystes détectent un fort potentiel de croissance dans les pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine).
Vu le développement effréné de ces pays, il ne serait pas surprenant de les voir prendre les rênes du marché, d’autant plus que le progrès technique est ancré dans leurs traditions.
En somme, le marché des implants dentaires demeure toujours en bonne santé, et nul doute que son développement va dépendre avant tout de la capacité des entreprises à apporter des solutions à la fois rapides et innovantes, comme nous l’avons vu avec Nobel Biocare !