Vous avez sûrement entendu parler de Cellu M6 (LPG) ou de cette nouvelle conception, de plus en plus employée chez les médecins esthétiques et par les instituts de beauté.

Quel est le principe de cette technique ?

Il s’agit d’un appareil qui assure un traitement sur-mesure et qui vise essentiellement à stimuler la circulation sanguine et lymphatique et à se débarrasser des déchets métaboliques aidant à la formation de la cellulite. Il n’est autre qu’un lipomassage jumelant fiabilité et bien-être.

Cellu M6 tunisie : qui est concerné ?

Ce traitement médical doux est destiné à tous les patients francophones, qui ont choisi la Tunisie et spécialement la clinique internationale Hannibal. Il concerne également tous les individus qui souffrent de l’apparition des capitons de cellulite ou d’un léger excès d’amas graisseux, localisés sur certaines régions du corps.

Il faut noter qu’il est efficace pour les personnes n’ayant pas réussi à avoir une silhouette fine en recourant aux régimes draconiens et aux activités sportives régulières.

Par ailleurs, les parties qui sont visées par le massage Cellu M6 LPG sont essentiellement :

  • Les cuisses (culotte de cheval, hanches, poignées d’amour) ;
  • Les bras ;
  • Le bas du dos ;
  • Les fesses.

Bref, il est considéré comme une méthode douce et efficace de liposculpture sans avoir besoin de recourir à une liposuccion chirurgicale classique.

Comment se déroule la séance du lipomassage doux ?

De plus en plus fréquent dans les centres médicaux, les cabinets de médecine esthétique et même dans les centres de beauté, cet appareil sert essentiellement à détruire les amas adipeux localisés à travers des mouvements réguliers de rotation assurés par des moteurs connectés à une sonde. La stimulation de la circulation lymphatique, active à son tour, la libération des amas graisseux et inhibe la formation des capitons de cellulite adipeuse.

De plus, la destruction des cellules cutanées et sous-cutanées par cet appareil, sprinte la fabrication du collagène et de l’élastine.

Cellu M6 tunisie : combien ça coûte ?

Cet appareil est disponible à la clinique internationale Hannibal, après avoir demandé un devis gratuit et confidentiel, un rendez-vous avec le médecin esthétique vous sera fixé. Il est indispensable de réaliser une consultation avant de commencer les séances programmées. Ainsi, le prix du traitement englobe : les séances, la consultation « prémédicale », l’hébergement à l’hôtel 5 étoiles pour les patients étrangers, les frais du transport, etc.

Les tarifs proposés sont très concurrentiels et bien moins chers qu’en Europe.

Ce soin est-il douloureux ?

Au cours des premières séances, le patient peut avoir une sensation désagréable à cause de la forte intensité appliqué par l’appareil mais avec le temps cette force est de moins en moins importante et le massage sera ainsi, un plaisir.

La machine du lipomassage, pourrait-elle substituer la lipoaspiration des graisses ?

Il est vrai que cette technique de médecine esthétique est douce, non invasive et permet de se débarrasser de la cellulite mais elle n’est pas aussi efficace que la liposuccion classique. En effet, la quantité maximale de graisses à éliminer par la cellu M6 est 1kg (après 4 séances) contrairement à la liposuccion qui vous garantit de supprimer toutes les graisses localisées dans les zones désirées.

Quand avoir un résultat visible ?

Au bout de 6 séances (de 30 minutes chacune), la cellulite disparait presque totalement, tout comme une partie des amas graisseux.

Pour finir, il est nécessaire de visiter un kiné afin de réserver le résultat obtenu après la cellu M6 et suivre une bonne alimentation et un mode de vie sain.