La Clinique Internationale Hannibal est située dans le quartier des Berges du Lac II, à mi-chemin entre Tunis et la banlieue nord (La Marsa, Carthage, Gammarth).

Avec 180 lits sur 11 étages, la Clinique esthetique Hannibal bénéficie de la meilleure capacité d’accueil en Tunisie. Elle se distingue par une équipe de praticiens experts, une infrastructure moderne et un équipement médical dernier cri au service de votre beauté et de votre bien-être.

Partenaire de notre agence de tourisme médical, ce pôle de santé d’excellence offre à ses patients désireux de refaire une beauté perdue un séjour médical tout compris à des tarifs très compétitifs.

Clinique Hannibal : Clinique esthetique Tunisie de renom

Spécialisée dans le domaine de la chirurgie esthétique et plastique, cette clinique esthetique Tunisie agréée par le ministère de la santé est un établissement de référence dans ce domaine, et ce, grâce à son équipe de médecins chirurgiens expérimentés et renommés mais aussi grâce à la qualité des infrastructures et des équipements mis en place.

Les interventions réalisées visent à corriger ou restaurer la forme (dans le cadre des opérations de chirurgie plastique et reconstructrice) et la fonction (le traitement des brulures ou la chirurgie des mains).

C’est un centre hospitalier de renom qui s’engage régulièrement à normaliser son matériel médical et à former son staff médico-chirurgical.

La sécurité, l’asepsie totale et l’hygiène sont au centre de préoccupation de cette clinique. D’ailleurs, l’édifice est conformément bâti aux exigences instaures par le ministère de la santé et les instances médicales internationales. Les chambres sont dignes de suites et comportent les moyens nécessaires à la relaxation et au prompt rétablissement.
Les salles opératoires quant à elles, constituent une unité indépendante et complète en englobant un stand pour la réanimation.

Chirurgie esthetique Tunisie temoignages

En naviguant sur le net vous pouvez trouver de milliers de témoignages de patients qui ont opté pour notre clinique. Il existe même des émissions télé qui ont évoqué la dextérité des chirurgiens et la qualité des traitements chirurgicaux. M6, TF1, NRJ21, etc, que des chaînes télé crédibles et de référence ayant parlé de notre prouesse technique.

 Une équipe médicale compétente

Accueillant de nombreux patients français suisses ou belges, cette clinique esthetique Tunisie s’est dotée d’un personnel médical et paramédical francophone afin de ceux-ci n’aient aucun difficulté à demander des renseignements ou à faire part de leurs attentes.

De plus, son équipe de chirurgiens esthétiques sont formés et certifiés en France et en Tunisie et sont des experts dans leurs domaines.

Soucieuse d’aider ses patients à se fignoler, Clinique Hannibal propose ses prestations médicales à des prix peu exorbitants et défiant toute concurrence. Outre les traitements chirurgicaux, elle est notamment un lieu incontournable pour les actes médicaux non invasifs comme le blanchiment des dents, l’injection de produits de comblement, l’application laser etc.
 

 

Ils nous ont fait confiance : quelques témoignages !

Abdominoplastie


« Je m’appelle Aline, 40 ans, maman de 3 enfants et je ne supportais plus mon ventre qui était trop flasque, un peu de graisse dedans et la peau a relâché, donc ce n’était pas super joli. Je tenais absolument à retrouver ma silhouette de 20 ans. Je me suis alors adressée à la clinique internationale Hannibal dans laquelle j’ai pu m’entretenir avec le chirurgien. J’ai pu discuter avec lui des conditions de l’intervention et des suites post-opératoires. J’ai passé un séjour agréable pendant lequel j’ai pu retrouver un ventre plat. Maintenant, je suis super contente parce que je peux remettre des t-shirts moulés, avant je devais remonter le pantalon par-dessus le bourrelet pour le cacher. »

Augmentation mammaire et pose d’implants fessiers


« Bon voilà je m’appelle Julie, je viens de Nantes, et j’ai hésité avant de venir en Tunisie, mais quand j’ai vu le résultat sur deux copines à moi qui ont été opérées de la poitrine, j’ai tout de suite pris rendez-vous avec la clinique Hannibal. Je suis venue pour une semaine avec ma mère et ma sœur qui ont fait une liposuccion et moi j’ai subi une opération d’augmentation mammaire et de pose d’implants fessiers. Maintenant, je peux arborer fièrement mon décolleté à la plage et porter des leggings à la Kim Kardashian. Juste un petit mot concernant le personnel aide soignants et les infirmiers, ils sont super sympas et professionnels, je n’avais qu’à appuyer sur a sonnette et ils étaient prêts à répondre à mes besoins. Une très belle expérience que je referais volontiers.»

Rhinoplastie


« Je suis Axel de Bordeaux, j’ai un nez énorme, j’ai longtemps souffert de son apparence. J’ai décidé il y’a un an de le modifier car je ne supportais plus la bosse que j’avais au milieu de mon visage. J’ai un ami qui est passé en Tunisie pour une gynécomastie et il m’a lourdement conseillé la clinique internationale Hannibal. J’ai fait ma valise, pris un livre de poche et un petit miroir dans lequel je pourrai admirer le résultat. Je suis donc venue pour affiner mon nez et enlever la bosse qui me dérangeait tant. Heureusement pour moi, j’ai pu profiter en plus d’un cadre accueillant et sympathique. En plus, il faisait beau. C’est pourquoi, me voici un an après en vacances en Tunisie, tellement j’étais bien accueilli pour profiter du soleil. »

Augmentation mammaire


« Depuis que j’ai arrêté d’allaiter mon fils il y’a un an, je ne supportais plus de me voir devant la glace car je trouvais que ma poitrine a fondu. C’est un drame pour moi car je suis complexée par son aspect. Grâce au soutien de mon compagnon, j’ai entrepris ma recherche sur internet pour trouver un bon rapport qualité/ prix. Et nous sommes tombés sur la clinique internationale Hannibal dans laquelle nous avons reçu un très bon accueil, un personnel qualifié et un chirurgien qui m’a bien expliqué la procédure à suivre. Maintenant, je reprends confiance en moi, je retrouve une part de féminité que je croyais perdue. »

Lifting visage


« Avouez-le qu’à 60 ans, l’état de la peau du visage n’est plus ce qu’elle était à 20 ans. On commence à perdre son pouvoir de séduction avec la peau qui flanche et les yeux tombants, ce n’est pas le top côté séduction. Pour franchir le pas, j’ai mis un an et demi, pour décider de la technique à adopter, quel chirurgien et où ? mais suite à ma recherche, j’ai aboutis au choix de la clinique internationale de Hannibal grâce à son personnel, j’ai retrouvé mon visage de quand j’avais 30 ans. Au début j’avais peur d’avoir le visage étiré, mais le résultat était naturel, j’étais moi-même, j’ai profité d’une semaine de soleil, en prime d’un lifting réussi pour moins chère qu’en France, donc je suis gagnant sur tous les plans. »