Toutes les choses ont une fin, y compris la beauté qui finit par disparaître avec le temps pour laisser place à une peau fripée et sans élasticité, ce qui a le mérite de vous faire déprimer devant le miroir chaque matin.

Fort heureusement, la chirurgie esthétique est le refuge parfait pour ceux et celles qui refusent de voir leur peau flétrir, avec l’apparition de vilaines rides au niveau du front.

Que faire pour s’en débarrasser rapidement avant que cela n’affecte votre humeur négativement ? Recourir aux injections de Botox serait la meilleure solution pour obtenir des résultats immédiats qui s’apprécient au bout de 3 jours.

Cette intervention visant à embellir le visage est appréciée aussi bien par les hommes que les femmes car elle ne procure aucune douleur postopératoire et surtout, est discrète.

Autrement dit, le Botox se présente donc comme la kryptonite des rides d’expression qui finissent par voler en éclats après quelques injections.

Les plus gros consommateurs de Botox sont à coup sûr les stars qui exercent un métier où l’exposition à la lumière est intense, ce qui les incite à faire attention aux moindres détails en chassant les rides qui s’invitent sur leurs visages.

Ainsi, l’actrice Nicole Kidman ou encore la sulfureuse Kim Kardashian ont toutes les deux avoué par le passé être des adeptes du Botox pour ses bienfaits. Mais les hommes aussi ne sont pas en reste quant à démontrer leur obsession pour la beauté éternelle, notamment le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo.

injections-botox-tunisie

Botox : Camarade intime de l’homme aux 3.000 abdos par jour

Cristiano Ronaldo, quadruple Ballon D’or et superstar du Réal Madrid est réputé pour ses exploits retentissants sur les terrains de football. Mais nul ne pouvait soupçonner en lui une dépendance pour le Botox.

En effet, le joueur portugais est un perfectionniste dans l’âme, y compris en dehors des stades où il accorde une attention particulière (souvent maniaque) pour son apparence.

Ce dernier s’est métamorphosé physiquement depuis son arrivée à Madrid en 2009, lui qui était loin d’être le playboy qui fait chavirer le cœur des dames aujourd’hui.

Nez plus fin, peau lisse, dentition parfaite, paupières réhaussées, Cristiano Ronaldo a indéniablement eu recours à la chirurgie esthétique et son apparence actuelle ne ressemble aucunement à celle qui était la sienne lorsqu’il évoluait à Manchester United en 2003.

Très soigneux de son image, Cristiano Ronaldo l’est tout autant dans sa vie privée en repoussant lui aussi les effets du vieillissement.

Bien qu’il soit âgé seulement de 32 ans, il y a fort à parier que Cristiano Ronaldo continuera à fréquenter les cliniques pour plaire éternellement à ses nombreuses admiratrices afin de plaire constamment à la gente féminine, charmée par son physique avantageux.

Cristiano Ronaldo, alias CR7, peut dire un grand merci à la chirurgie esthétique et au Botox pour avoir fait de lui le bel éphèbe que l’on connaît aujourd’hui !