L’amour rend parfois aveugle, mais force est de lui reconnaître qu’il exerce une force magnétisante sur la personne concernée qui se sent galvanisée et prête à consentir des sacrifices inouïs, comme par exemple passer sur le billard pour subir une abdominoplastie.
Bien que l’histoire paraisse surréaliste et digne d’un film romantique, il n’empêche qu’elle a bien eu lieu en Tunisie dernièrement (le jour de la Saint Valentin) et qu’elle a suscité l’émoi de plusieurs femmes touchées par cette attention particulière.
Fraîchement mariés, Ines et son époux prénommé Kamel sont très complices dans la vie quotidienne et vivent des moments emplis de joie et de bonheur, à tel point que les deux tourtereaux envisagent d’acquérir une maison ensemble pour élever leurs futures progénitures.
Mais là où le bât blesse, c’est que le jeune homme arborait un gros ventre qui posait des problèmes à sa compagne pendant leurs ébats amoureux, jusqu’au jour où cette dernière décida de soulager sa conscience et lui avoua que cela représentait un frein à son épanouissement sexuel.
Abasourdi sur le coup, Kamel ne s’est pas renfermé sur lui-même, bien au contraire, et après une profonde auto-critique, décida de prendre le taureau par les cornes en prenant une décision ferme : recourir une plastie abdominale pour éliminer la graisse au niveau de son ventre.
eliminer-graisse-ventre-tunisie

Abdominoplastie : le cadeau de Kamel pour témoigner de son amour envers Ines !

Pour surprendre sa bien-aimée, ce dernier trouva comme mensonge de partir en vacances pendant quelques jours chez sa famille dans le sud tunisien, alors qu’il avait déjà établi un contact avec une clinique esthétique pour se faire opérer.
Malgré une certaine anxiété au départ, Kamel a eu le courage de tenter ce pari fou uniquement pour épargner à sa femme des douleurs morales irrémédiables, d’autant plus que le sexe est un liant important dans la vie d’un couple.
15 jours après son intervention, Kamel qui logeait chez un ami à Tunis, était complètement transfiguré et son petit bidon si disgracieux avait complètement disparu. Ce dernier pouvait alors rejoindre sa femme à son domicile pour lui dévoile sa toute nouvelle apparence.
En franchissant la porte, Ines était à la fois étonnée et émue que son homme ait eu cette audace de passer sur le billard uniquement pour qu’elle ne soit plus gênée à cause de son gros ventre pendant leurs ébats sexuels.
En guise de récompense, elle décida de ravir à son tour son chéri en l’emmenant dans la chambre à coucher, terrain de jeu habituel des adultes, afin de lui faire cadeau de son sublime corps qui attendait si longuement ce cher Kamel !