Il ne se passe pas un jour sans que les tabloïds du monde entier ne parlent pas de la célèbre famille Kardashian et leurs aventures rocambolesques, particulièrement celle de la sœur aînée Kim.
Mais cette dernière est loin d’être la seule à attirer de la tribu à attirer les feux des projecteurs sur son actualité, puisque la plus jeune n’est pas en reste et fait parler d’elle aussi grâce au Botox.
La benjamine de la famille Kardashian, âgée seulement de 20 ans (elle est née le 10 août 1997), avoue avoir eu recours à des injections de toxine botulique pour repulper ses lèvres, son plus gros complexe.
Force est de constater qu’elle n’a pas perdu de temps quant à succomber aussi rapidement aux sirènes du Botox, à telle enseigne d’en devenir accro !
Il faut dire que Kylie Jenner ne fait que perpétuer une tradition aux Etats-Unis, pays de la démesure ou l’esthétisme envoûte beaucoup de jeunes femmes comme elle, ce qui explique le recours prématuré pour le Botox.
injections-botox-en-tunisie

Kylie Jenner : une poupée façonnée aux injections de Botox !

Icône de beaucoup de jeunes adolescentes dans le monde entier, Kylie Jenner est érigée comme une référence d’un point de vue esthétique, mais sa beauté idyllique est due en grande partie au recours à la médecine esthétique.
Jadis, la native de Los Angeles avait des lèvres bien trop minces et cela lui a coûté une remarque désobligeante de la part d’un de ses anciens petits amis : un affront terrible pour cette dernière.
Pour laver l’affront, Kylie Jenner a donc emboîté le pas de sa grande sœur et a choisi de recourir à des injections de Botox à de multiples reprises.
Désormais, celle qui était autrefois le vilain petit canard en raison de ses lèvres fines peut s’afficher fièrement sur les réseaux sociaux où elle jouit d’une popularité incroyable (95 millions d’abonnés sur Instagram), en partie grâce à sa bouche sensuelle.
Kylie Jenner, à l’instar de ses sœurs, a su tirer profit de son image et nul doute que la chirurgie plastique n’y est pas étrangère, puisqu’elle est fait souvent la couverture des plus grands magazines de mode et est devenue le 1er avril 2017 l’égérie de la marque sportive Puma.
Mais le revers de la médaille est souvent amer et Kylie Jenner n’échappe pas aux critiques qui fustigent son obsession pour le Botox à un si jeune âge, ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière avec brio et d’attirer les lumières sur elle …. et ses inévitables lèvres gonflées !