Icône médiatique incontournable et produit marketing rentable, il ne se passe pas une journée sans apercevoir Kim Kardashian sur la une des plus grands magazines pour ses frasques qui alimentent la presse people.

Il faut dire que la plantureuse brune est une cliente très intéressante, surtout que son physique très avantageux ne laisse personne indifférent, ce qui explique l’emballement médiatique systématique autour de sa personne, surtout que cette dernière est la vedette d’une émission de télé-réalité à succès (L’Incroyable Famille Kardashian) depuis 2007.

La célébrité la plus photographiée de tous les temps selon le magazine américain Cosmopolitan est dotée d’un physique de rêve qui ne laisse personne indifférent, surtout que ses courbes généreuses font l’objet d’un engouement de la part du grand public quant à savoir si elle n’a pas eu recours à la chirurgie plastique pour embellir son corps.

Comme la majorité des stars, Kim Kardashian a elle aussi cédé aux sirènes du bistouri en optant pour une liposuccion des jambes afin d’avoir un postérieur plus rebondi : pour le plus grand bonheur de son époux Kanye West qui doit apprécier les courbes de sa sublime compagne !

liposuccion-cuisses-tunisie

Kim Kardashian : une silhouette remodelée grâce à la liposuccion

Sexy et gâtée par la nature avec des attributs physiques avantageux, Kim Kardashian a eu deux enfants avec son mari, d’où une prise de poids somme toute logique pendant sa grossesse.

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, la jeune maman de 36 ans (elle est née le 21 octobre 1980) est parvenue à se débarrasser de ses kilos superflus pour une perte incroyable de 27 kilos !

Comment est-elle parvenue à un résultat aussi ahurissant en seulement 3 mois ? Grâce à une liposuccion au niveau des jambes afin de retrouver sa ligne d’antan, tout en préservant des fesses bien rondes qui font les choux gras des médias américains.

Il faut dire qu’il est quasiment impossible d’arborer une silhouette élancée seulement 3 mois après un accouchement, surtout que la graisse au niveau des cuisses n’est pas facile à déloger, loin s’en faut.

La liposuccion a donc permis à Kim Kardashian d’arriver à ses fins en se débarrassant des excès adipeux disgracieux sur ses jambes, avec le résultat spectaculaire que tout le monde connait !

Force est d’admettre que la liposuccion des jambes est une excellente parade permettant aux femmes soucieuses de leur image comme Kim Kardashian de redonner légèreté et élégance à la partie inférieure de leur silhouette.