La liposuccion laser tunisie est une branche de médecine esthétique qui vise à supprimer le surplus adipeux sur plusieurs zones du corps et sans chirurgie.

Combien coûte une liposuccion laser tunisie ?

Les prix proposés par la clinique internationale Hannibal et son agence de tourisme médical partenaire sont très avantageux et présentent une réelle occasion à ne pas rater, pour les patients francophones désirant avoir une belle silhouette harmonieuse et sans bourrelets.

Par ailleurs, les tarifs d’un tel soin de médecine esthétique comprennent également les frais du séjour esthétique en Tunisie (frais de la clinique, honoraires du médecin esthétique, transport, assistance médicale, produits utilisés pendant la séance, hébergement à l’hôtel 5 étoiles).

Quel est le principe d’une liposuccion douce ?

Egalement appelée Lipolyse laser, cette lipoaspiration douce des amas adipeux permet de supprimer la cellulite d’une manière fiable et rapide à travers la dépression créée par une seringue et qui provoque une forte élimination de graisse.

Outre son caractère pas trop invasif, le choix entre la liposuccion classique et celle au laser dépend de la quantité de graisse à éliminer, de la qualité de peau du patient et de ses besoins.

Prix d’une liposuccion laser tunisie : combien coûte ce traitement ?

Les tarifs proposés par la clinique internationale Hannibal sont abordables par la patientèle francophone, très avantageux et moins chers qu’en Europe. De plus, cette  technique douce est bien moins onéreuse que la liposuccion classique.

De plus, vous avez l’opportunité de vivre une expérience inédite en Tunisie avec un séjour postopératoire dans un hôtel 5 étoiles de luxe et savourer, ainsi, la beauté de son climat méditerranéen dans un cadre qui lie sérénité et confort.

Comment ça marche ?

Effectuée sous anesthésie locale, les parties colonisées par les graisses sont exposées au rayonnement d’une fibre laser permettant de les détruire. Le laser produit une énergie qui détruit les cellules adipeuses qui sont à l’origine de vos amas graisseux. Ces cellules sont, ainsi, totalement vidées de leur contenu et seront finalement purgées dans la circulation lymphatique.

Quelles sont les parties du corps concernées par la lipostructure laser ?

Tout comme la lipoaspiration classique des graisses, les régions du corps concernées sont comme suit : le ventre, la culotte de cheval, les poignées d’amour, le double menton, les bras, les fesses, les mollets, les genoux, la partie interne des cuisses, le dos, le visage.

Ces zones sont généralement difficiles à se rétracter, il est donc préférable d’utiliser la lipolyse laser pour les traiter doucement.

Quand obtenir un résultat définitif ?

Un tel résultat est définitif et durable mais il n’est obtenu qu’après 6 mois de ce traitement de médecine esthétique (3 mois pour un résultat apprécié). En effet, le résultat obtenu est harmonieux, naturel et donne un aspect beaucoup plus précis que la liposuccion classique.

Elle peut être combinée à la radiofréquence, aux ultrasons ou même à la cryolipolyse (c’est-à-dire la lyse adipocytaire en appliquant le froid).

Lipolyse laser : quelles suites opératoires ?

Les suites opératoires d’un tel soin de médecine esthétique ne sont pas lourdes. En outre, après le traitement, vous n’aurez ni œdèmes, ni ecchymoses ou même pas des courbatures. Vous aurez justes quelques rougeurs dues à la chaleur du laser qui finissent pas se dissiper.

Quelles sont les rares risques d’une liposuccion laser ?

Si vous avez choisi un médecin esthétique ou un dermatologue expert en cette technique, vous ne risquez aucun danger. En effet, ce soin délicat nécessite un matériel ciblé et une expertise pour assurer le bon réglage et pour délimiter le cas de chaque patient.