Force est de constater que la médecine esthétique en Tunisie ne cesse pas de gagner du terrain et de conquérir des patients qui viennent des 4 coins du monde pour profiter de l’expertise de nos praticiens, laissant ainsi présager un avenir radieux pour le tourisme médical dans ce pays.

Le champ d’intervention de la médecine esthétique s’étend des signes les plus apparents comme les rides et les cicatrices jusqu’aux vaisseaux sanguins disgracieux.
Réelle alternative à la chirurgie, la médecine esthétique concerne particulièrement les tissus superficiels de la peau. Elle regroupe un ensemble de techniques non-invasives telles que l’injection d’acide hyaluronique ou de Botox et donne des résultats plus légers que la chirurgie esthétique.

Les traitements de médecine esthétique à la clinique Hannibal

Avec un système de prise en charge globale, les traitements de médecine esthétique disponibles à la clinique Hannibal ont l’avantage d’avoir un diagnostic complet et de bénéficier des solutions les plus modernes. Eu égard de l’important investissement matériel, les soins sont beaucoup moins chers et plus accessibles pour les patients quand ils sont réalisés dans leurs globalité dans une clinique spécialisée.

L’unité de médecine esthétique Tunisie met en œuvre principalement les techniques suivantes :

  • Les lasers : détatouage et épilation
  • Soins du visage : pour combler les rides et les tâches
  • Soins du corps : pour traiter les étoiles vasculaires, la couperose, les cicatrices…

70 % des traitements réalisés à la clinique Hannibal concernent les soins de visage, les 30 % restant sont des soins de corps. Les patients accueillis à la clinique Hannibal sont satisfaits des résultats et nouent une relation de confiance avec leurs médecins pour des suivis et des programmes de traitements à long termes.

Les traitements non-invasifs sont précédés par des bilans pour dépister les allergies et explorer les zones concernées. Un départ de la clinique à la journée même du traitement est possible dans la plupart des cas. Les risques de complications et les suites sont beaucoup moins lourds que ceux de la chirurgie esthétique.

Vous pouvez consulter les différents soins de médecine esthétique en Tunisie qui sont proposés par la Clinique Hannibal et demander votre devis gratuit. Nous vous répondrons rapidement avec le plus grand plaisir.