Bien que la chirurgie esthétique suscite essentiellement l’engouement de la gente féminine, il n’empêche que les hommes privilégient de plus en plus le bistouri pour gommer certaines imperfections physiques susceptibles de mettre à mal leur potentiel de séduction.

Parmi les interventions les plus appréciées par les dames, nul doute que le lifting des cuisses figure en tête du peloton de leurs préférences, surtout qu’elle offre des résultats immédiats et assez satisfaisants.

En effet, le relâchement cutané de la face interne des cuisses provoqué par le vieillissement laisse des séquelles souvent disgracieuses et inesthétiques (vergetures, cellulite) qui concernent aussi bien les femmes que les hommes.

Bien que cela semble invraisemblable, le lifting crural est très convoité par les hommes, surtout les aficionados de football qui sont obnubilés par la beauté des jambes d’un certain joueur portugais connu sous le nom de Cristiano Ronaldo !

Le joueur du Réal Madrid est réputé pour ses qualités footballistiques intrinsèques et ses chefs-d’œuvre avec son équipe, mais surtout pour son corps qui est une véritable œuvre d’art taillée à la perfection dans les moindres détails, notamment au niveau des jambes.

D’ailleurs, il y a lieu de souligner à cet égard que le quadruple Ballon D’Or n’a pas hésité à protéger ses jambes au prix fort puisqu’elles sont estimées à 103 millions d’euros !

chirurgie-des-cuisses-tunisie

Des jambes aussi belles que CR7 grâce à la cruroplastie, est-ce possible ?

La fascination peut souvent conduire les hommes sollicitant le lifting des cuisses à la folie, en exigeant au chirurgien esthétique un résultat similaire à celui de CR7, mais cela relève de l’irrationnel dans la mesure où le portugais a travaillé très dur pendant des années pour obtenir de telles jambes.

Il est donc primordial d’éviter l’extravagance et les attentes surréalistes lorsqu’il s’agit de refaire ses jambes, surtout quand l’exemple en question est inatteignable.

Vous l’aurez compris, les jambes du footballeur madrilène sont le fruit de plusieurs années de labeur et de rigueur quotidienne, chose que la chirurgie esthétique ne pourrait copier à l’identique.

Si le natif de Madère a assuré ses jambes à un prix hallucinant, c’est qu’il sait pertinemment que son outil de travail est un trésor à préserver aussi bien sur les terrains qu’en dehors où il effectue parfois des séances photos pour des obligations marketings.

En somme, la chirurgie esthétique des cuisses est plébiscitée de plus en plus par des hommes soucieux à cette partie du corps, surtout en pleine période estivale où les jambes sont mises à rude épreuve sur les plages.