Les adeptes de la chirurgie esthétique sont de plus en plus nombreux dans le monde entier, avec un engouement manifeste de la gente masculine qui fréquente de plus en plus les cabinets des plasticiens afin de préserver le plus longtemps possible leur capital beauté.

Sachant que les stigmates de la vieillesse finissent par s’apercevoir à partir de la quarantaine et même bien avant, les hommes soucieux de leur apparence physique refusent d’accepter la sentence du temps, ce qui explique leur recours au bistouri pour paraître plus jeune.

Parmi les interventions les plus pratiquées, nul doute que la chirurgie esthétique du visage est celle qui reçoit le plus la faveur des hommes, dont certaines personnalités notoires à l’instar de Diego Maradona.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’ancien numéro 10 de la sélection argentine âgé aujourd’hui de 56 (il est né le 30 octobre 1960) a décidé de succomber aux sirènes du bistouri afin de plaire à sa sublime compagne Rocio Oliva, qui a 30 ans de moins que lui.

Autant vous dire que l’ancien génie du football a opté pour une stratégie rapide et efficace dans le but de relever un défi non pas sportif, mais esthétique, et l’enjeu n’en reste pas moins considérable puisque le trophée (sa compagne) en vaut largement la peine !

La métamorphose d’El Pibe Del Oro grâce au lifting facial !

Ayant un palmarès long comme le bras grâce à ses exploits stratosphériques avec son pays et les clubs dans lesquels il a évolué, Diego Armando Maradona était réputé pour sa magie sur le rectangle vert et surtout son côté fantasque qui lui ont valu beaucoup d’admiration auprès du grand public.

Il n’est donc pas anodin que l’homme ayant fait les beaux jours de Naples tente la chirurgie faciale pour continuer à séduire autrement qu’avec ses pieds.

Complètement métamorphosé et débarrassé de ses vilaines rides, Diego Maradona semble filer le parfait amour avec sa jeune compagne qui semble ravie des transformations de son compagnon.

Il faut dire aussi que le physique de Diego Maradona a souvent souffert des dérives à cause de son addiction à la drogue et ses multiples cures de désintoxication qui ont laissé des stigmates sur son visage.

Désormais, l’ancien magicien qui a remporté la Coupe du monde avec sa sélection en 1986 s’est offert une cure de jouvence grâce à un lifting facial réussi, avec des effets visibles dans sa vie quotidienne comme nous pouvons le constater à partir de son idylle avec sa délicieuse compagne !