De nos jours, les plasticiens sont de véritables Michel-Ange capables de gommer en quelques coups de bistouris n’importe quelle disgrâce physique pour transformer la personne concernée en une véritable créature attrayante.

C’est pour cette raison que nos artistes de la chirurgie esthétique sont sollicités de tout bord, au vu de leurs capacités extraordinaires d’accomplir des miracles susceptibles de redonner le sourire aux patients.

Parmi les interventions les plus plébiscitées, nul doute que la chirurgie esthétique du nez est celle qui recueille la préférence de tout un chacun, d’autant plus que cette partie du corps est indispensable pour l’harmonie du visage.

Avoir une gueule d’ange est un don de la nature, mais cette dernière peut se montrer peu généreuse avec certaines personnes en leur octroyant un nez biscornu, bossu ou trop grand.

Pour remédier à ce qui pourrait constituer un handicap d’ordre esthétique, il est inéluctable de se tourner vers la rhinoplastie comme l’ont déjà fait de nombreuses personnes, à l’instar de la célèbre Nadège Lacroix, la gagnante de l’émission de télé réalité française « Secret Story » en 2012.

Grâce à la coquette somme qu’elle a empochée, celle-ci n’a pas hésité un seul instant à se rendre à l’étranger pour subir une rhinoplastie en Tunisie pour redonner un second souffle à sa vie, et cela a visiblement très bien fonctionné pour elle.

Chirurgie réparatrice du nez en Tunisie : un cadeau à moindre prix pour doper sa carrière !

Avec une cagnotte estimée à plus de 160 000 euros dans la poche, la suissesse avait l’embarras du choix quant à choisir sa future destination pour s’offrir un nouveau nez, mais elle a choisi la Tunisie pour la compétence de ses chirurgiens plastiques réputés dans le monde entier et ses prix alléchants par rapport à la France.

La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité un instant à partager son expérience au pays des jasmins en filmant son séjour médical pour le partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

En subissant une rhinoplastie en Tunisie pour changer son apparence, Nadège Lacroix a réussi à concrétiser son souhait qui trottait dans sa tête depuis ses 13 ans.

Désormais, la lauréate de « Secret Story » édition 2012 surnage dans un océan de bonheur et sa popularité grandissante depuis son rôle décroché dans la série phare TV « Sous le soleil de St-Tropez » risque de se poursuivre, surtout avec une nouvelle apparence qui ne laisse aucunement indifférent dans le milieu du 7ème art.