Comme dirait un célèbre proverbe anglais : « Il faut en mariage mieux que quatre jambes nues au lit » ! la première impression de ce dicton peut paraître drôle, mais son sens est primordial à plus d’un titre !

En effet, le sexe est un ingrédient faisant partie intégrante de la vie conjugale qui ne peut être occulté, sous peine de voir surgir moult remous et tracas qui pourraient mettre en péril un mariage.

Est-ce que cela signifie qu’il faudrait être une fin connaisseuse des positions du Kamasutra pour entretenir sa vie de couple ? Pas forcément, mais une jolie poitrine serait à même de combler le mari au lit.

Hélas, nombreuses femmes souffrent d’hypotrophie mammaire qui se caractérise par une croissance insuffisante du volume des seins et une absence de développement de la glande mammaire depuis la puberté.

Cela peut susciter chez la femme une gêne esthétique et fonctionnelle, et une certaine frustration au niveau de la vie sexuelle qui se traduit dans bien souvent des cas par une lassitude éprouvée par le mari.

Nul doute que la place des seins dans la sexualité d’un couple est capitale, d’autant plus qu’il s’agit d’une source d’excitation incontestable pouvant aider à parvenir à l’orgasme, aussi bien chez l’homme que chez la femme.

correction-poitrine-tunisie

Lifting des seins : pour redonner des couleurs à sa vie sexuelle !

Les femmes se plaignent souvent de l’éjaculation précoce de leurs conjoints au lit et de l’érection, parfois même de leur mollesse, mais peu d’entre elles s’interrogent sur les raisons de cette froideur glaciale.

Il faut dire que la plupart des femmes n’ont pas la chance d’avoir une paire de poitrine assez volumineuse pour satisfaire pleinement la libido de leurs maris, et c’est bien là où le bât blesse !

Bien que les dames ne ménagent aucun effort sous les draps pour faire jouir leurs mâles (caresses, baisers, fellation …), ces derniers éprouvent les pires difficultés à s’envoler au 7ème ciel.

Les raisons ? un déficit mammaire préjudiciable qui n’excite aucunement l’homme, pouvant créer de vives tensions voire conduire à une rupture.

Pour remédier à cette problématique, de nombreuses femmes peu gâtées par la nature privilégient le lifting des seins pour améliorer davantage les performances sexuelles de leurs partenaires, notamment au niveau de l’érection.

Ce n’est pas un hasard si les femmes aux gros obus sont plus enclines à faire frémir de plaisir leurs hommes que les femmes aux poitrines plates, ce qui explique le succès de cette intervention de nos jours !