Ah ces stars, obnubilées par leur apparence et scrutées continuellement à la loupe par les médias qu’elles sont condamnées à avoir un physique parfait.

Mais pour y parvenir, celles-ci sont obligées de payer la rançon de la gloire (synonyme de beauté), en optant pour la chirurgie esthétique pour soigner leur apparence.

Et parmi les zones du corps les plus scrutées, nul doute que le nez revêt une importance prépondérante, quitte à inciter les vedettes à mille et unes exubérances.

Il n’est donc pas anodin de constater que la rhinoplastie est l’une des opérations esthétiques les plus pratiquées dans le monde, et notamment en France où elle arrive au premier rang.

Exigeant une grande dextérité, le remodelage chirurgical du nez peut être réalisée à n’importe quel âge et se présente comme l’arme ultime pour vaincre ses complexes liés à une bosse, une pointe un peu tombante ou un peu large du nez.

Même le grand Blaise Pascal reconnaît le rôle du nez à travers sa célèbre citation extraite du livre Pensées : Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé !

C’est pour cette raison que l’affluence dans les cabinets des chirurgiens esthétiques n’a jamais été aussi importante, et le phénomène touche de plus en plus les jeunes qui s’identifient tous à leurs icônes.

refaire-son-nez-en-tunisie

Stars de la télé réalité : la rhinoplastie pour ne pas retomber dans l’anonymat

Les émissions de télé-réalité en France connaissent un succès fulgurant depuis une dizaine d’années maintenant, notamment au niveau de l’audimat où des personnes lambdas exposées à la TV se transforment en véritables vedettes par la suite.

Pour certains d’entre eux, la côte de popularité est grandissante et perdure, tandis que pour d’autres c’est l’inverse.

Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, le recours à la rhinoplastie se présente comme le dernier recours pour corriger une anomalie qui pourrait nuire à une carrière jusque-là au stade embryonnaire.

Leurs noms ne vous sont pas familiers, mais Eddy Ben Youssef et Nadège Lacroix, qui ont participé tous deux à la fameuse émission Les Anges 8, se sont envolés à la fin de l’exercice 2016 en Tunisie pour subir une rhinoplastie.

Au-delà du prix avantageux, les deux intéressés se sont métamorphosés avec un résultat fulgurant pour se mettre à l’abri de toute éventuelle désillusion, d’autant plus que le milieu du showbiz est impitoyable.

Le succès n’est pas garanti, mais un passage vers la case billard est inévitable pour avoir des arguments de poids face à des producteurs attentifs au visage.

Une carrière dans le cinéma ou dans le mannequinat pour les deux ? Rien n’est encore sûr, mais un nez en parfait état est un bonus à ne pas négliger pour espérer un jour faire la une des magazines de beauté.