Il est prouvé scientifiquement que le tabac détériore la santé des fumeurs et même des non-fumeurs (tabagisme passif), provoquant sur son passage des ravages irrémédiables comme le cancer du poumon, l’hypertension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux et les troubles de l’érection entre autres.
Mais la cigarette peut aussi avoir des répercussions d’ordre esthétiques, et ce, en accélérant le vieillissement cutané et en entraînant l’assèchement de la peau, d’où la difficulté de pouvoir regarder son ovale dans le miroir.
En effet, le tabac est l’ennemi principale d’une belle peau et altère sérieusement les cellules cutanées, ce qui favorise l’apparition de rides sur le visage et l’affaissement des pommettes dont il est difficile de s’en remettre, surtout avec l’âge.
Pour retrouver une apparence plus jeune rapidement, il est possible de se soustraire à la chirurgie esthétique, notamment le lifting du visage qui est à même de donner satisfaction aux exigences du solliciteur.
De plus en plus de femmes se tournent vers cette alternative pour retrouver un grain de peau affiné, et pour accéder à cette cure de jouvence artificielle, elles sont prêtes à mettre la main à la poche.
retrouver-apparence-plus-jeune-tunisie

Lifting facial : un moyen efficace pour retrouver une peau parfaite !

Les cigarettes, qui contiennent de la nicotine, une substance nocive responsable de la destruction de la vitamine C, laquelle produit les fibres de collagène qui donnent sa force à la peau. Il est donc normal de constater une perte d’élasticité manifeste chez les fumeurs et un teint terne sans le moindre éclat, surtout à partir de la quarantaine.
Avant de s’orienter vers les cabinets des chirurgiens esthétiques, les femmes essaient d’abord différentes solutions cosmétiques (crèmes hydratantes, écrans solaires …) pour redonner une beauté à leur visage, mais cela ne corrige aucunement les effets du vieillissement sur le long terme, ce qui les motive à opter pour un lifting facial.

Un lifting du visage avec le meilleur rapport qualité/prix : la Tunisie est la destination à ne pas rater !

La Tunisie est une destination très convoitée depuis un certain temps, non pas pour ses belles plages et son patrimoine culinaire, mais bel et bien pour sa compétence en matière de chirurgie plastique et notamment la chirurgie du visage où elle excelle.
Les praticiens qui exercent dans les cliniques tunisiennes sont réputés pour leur professionnalisme et leur expérience pointilleuse, ajouté à cela des tarifs alléchants qui séduisent grand nombre de femmes européennes voire américaines.
Il faut dire que le combat des femmes contre les signes du vieillissement est éternel, et cela ne risque pas d’évoluer à l’avenir, surtout que le bistouri est devenu l’arme la plus efficace pour garder un visage frais et lumineux.
Cependant, il faudra impérativement abandonner le tabac pour ne pas gâcher les résultats spectaculaires du lifting facial.