La démesure est un trait de caractère qui décrit certainement de la meilleure manière possible les américains, notamment les femmes qui ne font nullement les choses à moitié lorsqu’il est question d’esthétisme.
En effet, elles adorent afficher une silhouette svelte et amincie, tout en ayant des attributs impressionnants qui plaisent énormément, surtout dans le milieu du show-business où elles attisent tant de convoitises.
Pour perfectionner leurs corps et supprimer les excédents graisseux, nombreuses sont celles qui optent pour la liposuccion pour des fins professionnelles, quitte à casser leur tirelire afin de caresser cahin-caha leur rêve.
D’ailleurs, il n’est pas surprenant de retrouver sur les couvertures des magazines des créatures féminines captivantes aux Etats-Unis, surtout que leur beauté qui n’a rien à envier à Vénus fascine toujours autant les lecteurs masculins.
suppression-excedents-graisseux-tunisie

Black Chyna, Kim Kardashian, Jessica Alba, Britney Spears : une relation étroite avec la liposuccion !

Le succès de la lipoaspiration s’explique par l’engouement des stars pour cette intervention de chirurgie esthétique qui est un secret de polichinelle au pays de l’oncle Sam.
De Black Chyna, la bimbo aux gros seins en passant par Britney Spears, elles sont presque toutes passées sur le billard pour subir une liposuccion, et cela a inspiré beaucoup de leurs fans féminines, prêtes à toutes les concessions pour ressembler à leurs idoles.
Il y a lieu de souligner à plus d’un titre que la lipostructure outre-Atlantique est un franc succès qui rapporte des sommes colossales aux cliniques de chirurgie esthétique, avec une augmentation de +5% enregistrée durant l’exercice 2017, soit près de 18 millions d’actes, et la courbe ne cesse de grimper.
La beauté est un diktat auquel se soumet avec plaisir la plupart des célébrités, notamment celles qui bénéficient d’une couverture médiatique sans pareille et qui doivent veiller à leur image pour ne pas se perdre dans les méandres de cette impitoyable industrie du divertissement.

Le ventre : une zone qui ne doit jamais bouger d’un iota avec l’âge !

Exhiber un ventre plat sans le moindre excédent de graisse est l’objectif des femmes américaines, et pour ne pas transpirer dans une salle de sport, elles choisissent la solution la plus radicale, qui mène vers la liposuccion.
Il faut dire que la chirurgie esthétique est le chemin le plus facile vers lequel il serait mieux de bifurquer, ce qui explique la popularité de cette intervention qui n’en finit plus de faire des adeptes aux Etats-Unis, mais également ailleurs !