Révelez votre beauté

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Buccal fat removal : retrait de graisse buccale, entre les pommettes et les os de la mâchoire

L’élimination de la graisse buccale pourrait bien être la nouvelle tendance de l’année 2023 – la nouvelle technique de chirurgie esthétique à prendre le contrôle des médias et des stars.

La bichectomie est une opération esthétique qui vise à supprimer la graisse entre les pommettes et les os de la mâchoire. Appelée aussi les boules de bichat. La bichectomie est généralement réalisée sous anesthésie locale et dure environ une heure.

L’élimination de la graisse buccale consiste à exciser la graisse des joues

L’élimination de la graisse buccale correspond exactement à ce qui est indiqué sur l’étiquette : l’élimination de la graisse buccale, une masse de tissu située profondément dans la joue. La technique est généralement réalisée sous anesthésie générale. Le chirurgien créera de petites incisions de chaque côté de l’intérieur de la bouche du patient pour exposer le coussinet adipeux buccal, puis enlèvera une partie ou la totalité de la graisse.

Comment se déroule une bichectomie ?

Pendant la chirurgie, votre chirurgien applique une incision à l’intérieur de votre bouche, près des joues et des poches de graisse. Il appliquera ensuite une pression sur les poches de graisse depuis l’extérieur de la joue, pour faire sortir la graisse par l’incision. Une fois la graisse retirée, votre chirurgien terminera l’opération en recousant les incisions.

Le résultat d’une bichectomie

Le résultat d’une bichectomie est un visage plus mince sans aucune cicatrice visible. Vos pommettes seront plus définies car l’élimination des graisses crée un contour dans le tiers inférieur de votre visage.

Le résultat final sera durable car le coussinet adipeux est retiré. Cependant, nous recommandons à notre patient de s’adapter à un mode de vie sain après la chirurgie afin de maintenir un résultat optimal et durable.

En plus de créer un visage aminci parfait, vous pouvez combiner cette chirurgie avec un plan de traitement de remplissage pour créer la mâchoire parfaite pour compléter les résultats des pommettes profilées de la bichectomie.

Bichectomie en association avec une liposuccion du menton et un myorelaxant

La Bichectomie peut être associée à une liposuccion du double menton. C’est le soin amincissant visage longue durée par excellence. Il contourne non seulement les pommettes, mais il contourne également votre mâchoire. Votre chirurgien peut effectuer ces deux procédures ensemble afin que vous puissiez bénéficier de la même période de récupération et d’une politique forfaitaire de notre clinique.

Ce traitement est idéal pour les candidats qui semblent incapables de se débarrasser de la graisse tenace sous le menton et des joues.

Le résultat de ce traitement est plus drastique que la Bichectomie seule mais de manière naturelle et durable. Cela créera une « forme en V » et un visage mince.

La bichectomie est une opération esthétique qui vise à supprimer la graisse entre les pommettes et les os de la mâchoire. Appelée aussi les boules de bichat. La bichectomie est généralement réalisée sous anesthésie locale et dure environ une heure. Le chirurgien effectue des incisions très fines dans la bouche pour accéder à la graisse des joues, puis enlève une partie de la graisse à l’aide d’une petite canule. Les incisions sont ensuite fermées à l’aide de fils résorbables. Il faut généralement compter une semaine de récupération pour retourner à une activité normale.