Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Labiaplastie, liposuccion du pubis, Vaginoplastie en Tunisie

Les organes génitaux externes féminins changent avec le vieillissement et la maternité. Grâce à la chirurgie esthétique et plastique, les organes génitaux vieillissants peuvent retrouver une apparence jeune. De nos jours, ces types de chirurgies esthétiques vaginales sont devenus de plus en plus populaires.

vaginoplastie tunisie

Obtenir devis Gratuit

Labiaplastie (Labioplastie)

La labiaplastie est une opération qui vise à changer la forme et la taille des lèvres. Elle est également appelée intervention pour « concepteur de vagin ». De nombreuses femmes souffrent de grandes lèvres ou de petites lèvres qui peuvent se développer pendant la puberté, après l’accouchement ou uniquement en raison du processus de vieillissement.

Des lèvres aussi larges peuvent causer de l’inconfort lors d’activités de routine comme le vélo, la marche ou les rapports sexuels, les femmes sportives, les danseurs, les nageurs et autres sportifs préfèrent un contour ajusté pour mieux s’adapter aux équipements de performance et minimiser les frictions. La labiaplastie peut aider à améliorer la confiance en soi d’une femme et sa vie sexuelle.

* La labiaplastie de réduction au laser des petites lèvres avec réduction de l’excès de prépuce (LRL) est l’une des opérations courantes de chirurgie plastique génitale féminine.
*La taille des petites lèvres (lèvres vaginales internes) est effectuée si elles sont trop longues.
*La labiaplastie peut être associée à une réduction de la zone du clitoridien. Les autres opérations esthétiques vulvaires demandées comprennent la réduction ou l’augmentation des grandes lèvres.

Hyménoplastie

L’hymen intact est considéré comme le symbole mythique de la virginité. L’hymen rompu ou déchiré en raison de rapports sexuels antérieurs, d’un traumatisme, d’un sport ou pour toute autre raison peut être reconstruit par une chirurgie mineure sous anesthésie locale. Cette chirurgie de reconstruction de l’hymen ne dure qu’une demi-heure et le patient peut rentrer chez lui peu de temps après avoir subi cette opération. Le patient peut retourner au travail dès le lendemain.

Augmentation du point G

Le point G est situé sous la surface du vagin de la femme sur le mur vers l’avant de son corps. Il est reconnu pour sa haute sensibilité, il peut être augmenté par une greffe de graisse autologue ou une injection de remplissage pour un plaisir sexuel accru.

Liposuccion du pubis

C’est l’ablation des bourrelets graisseux disgracieux du pubis. L’accumulation de graisse dans ces zones peut créer des problèmes esthétiques dans les vêtements, les sous-vêtements, les maillots de bain. Plusieurs fois, cette procédure est effectuée avec la liposuccion d’autres zones.

Chirurgie de vaginoplastie (resserrement vaginal)

Le plus souvent, les femmes qui ont eu plusieurs accouchements (accouchements vaginaux) ont des muscles vaginaux plus relâchés en raison de l’étirement naturel du canal génital, ce qui entraîne une diminution de la sensation pendant les rapports sexuels. Ces femmes veulent retrouver de la force et du tonus dans ces tissus vaginaux et sphincter musculaire pour un meilleur plaisir sexuel et une meilleure estime de soi.
La vaginoplastie implique le resserrement et le rétrécissement du sphincter vaginal avec resserrement de la muqueuse vaginale, des tissus et des muscles environnants. Cela restaure le vagin à un état d’avant la grossesse. Les cicatrices, le cas échéant, se trouvent à l’intérieur du vagin. Cette opération aidera à améliorer le plaisir sexuel des deux partenaires.

Rajeunissement vaginal au laser non chirurgical/Vaginoplastie au laser/Thérapie au laser de resserrement vaginal

Les lasers CO2 ou Erbium sont utilisés pour la chirurgie de resserrement vaginal au laser non chirurgical. Il est conçu pour améliorer la gratification sexuelle des femmes qui, pour une raison quelconque, n’ont pas une intégrité architecturale optimale globale du vagin. Il améliore le tonus, la force et le contrôle des muscles vaginaux.

Il diminuera également les diamètres vaginaux internes et externes ainsi que le renforcement du corps périnéal.
Il existe de nombreux avantages à utiliser le laser pour la vaginoplastie plutôt que pour la vaginoplastie chirurgicale conventionnelle, tels que : une opération ambulatoire indolore sans risque d’anesthésie et d’infection. Il peut également être répété facilement, si nécessaire. Cela prend à peine 30 minutes pour la chirurgie proprement dite. Haut du formulaire