Le lipofilling des seins en Tunisie est une réelle réussite depuis un certain temps, sauf que les appréhensions concernant les résultats demeurent présentes.
La clinique Pasteur accueille une patientèle de plus en plus nombreuse annuellement, et la confiance règne pour de nombreuses raisons.

Au-delà des prix attractifs pour un lifting mammaire, notre établissement met à votre disposition des chirurgiens esthétiques hautement qualifiés qui sont entièrement dévoués à votre service pour que l’intervention se déroule en toute sécurité.

Nous vous avons concoctés des témoignages de plusieurs patientes qui ont fait le choix de la Tunisie en toute sérénité et qui relatent leurs différentes expériences qui se sont soldées par des résultats satisfaisants.

lipofilling-seins-tunisie-temoignages

Témoignage de Margaux (28 ans) – lipofilling mammaire de 450 ml

Complexée par ma poitrine, je cherchais désespérément une issue pour corriger ce défaut qui gâchait ma vie. Je connaissais la Tunisie pour ses plages que j’avais l’habitude de fréquenter pendant mes vacances, mais j’ignorais que ce pays allait me permettre de reprendre confiance en moi.

En effectuant des recherches sur la toile, je suis tombé sur l’offre de la clinique Pasteur et le CV des chirurgiens m’a impressionné. Je n’ai pas hésité une seule seconde et c’est alors que j’ai décidé de m’y rendre pour réaliser mon rêve.

J’ai donc rencontré mon chirurgien esthétique sur place et ce dernier était très attentif à mes motivations. Il m’a rassuré sur le déroulement de l’opération, sachant que j’ai une certaine phobie pour l’anesthésie générale.

Après l’intervention, j’ai ressenti de légères douleurs qui se sont dissipées 2 semaines plus tard. En me regardant dans le miroir, je n’en croyais pas mes yeux tellement le résultat était hallucinant, moi qui n’avait pratiquement pas de poitrine !

J’ai très bien cicatrisé, et après 1 mois environ, j’avais hâte de mettre un décolleté pour enfin dévoiler mes nouveaux seins à mon entourage stupéfait par ma transformation !
Je n’aurais jamais imaginé que mon lipofilling des seins en Tunisie aurait été aussi satisfaisant que cela, et je recommande vivement la clinique Pasteur pour avoir droit à une prise en charge impeccable.

Témoignage de Nathalie (35 ans) – augmentation mammaire naturelle de 300 ml

Mariée et mère de 2 enfants, ma poitrine n’a jamais été un problème en soit, notamment pour mon mari qui ne s’est jamais plaint de son étroitesse.
Mais je ne me sentais pas bien du tout dans ma peau, ce qui m’a amené à réfléchir sérieusement à une intervention esthétique.

Ma joie a vite été dissipée en découvrant les tarifs excessifs des chirurgiens esthétiques en France. C’est alors que plusieurs amies m’ont conseillé de me rendre en Tunisie pour bénéficier de meilleurs prix et un suivi médical similaire à la France.
En me renseignant davantage, les investigations que j’avais entreprises m’ont amené à la clinique Pasteur où j’ai été agréablement surprise par ses équipements.

Le docteur Hedi Abidi a été fabuleux avec moi en se montrant très à l’écoute. Effrayée à l’idée de me faire opérer loin de chez moi, j’ai tout de suite changé d’avis par la suite en découvrant que ma poitrine avait pris le volume que je désirais à partir de ma propre graisse ! Certes, j’ai éprouvé quelques douleurs lors des 2 premières semaines, mais tout a fini par rentrer dans l’ordre, pour le plus grand bonheur de mon mari qui n’en croyait pas ses yeux à mon retour !

J’ai été très heureuse de me rendre en Tunisie pour subir un lipofilling des seins à des prix avantageux et je le recommande à d’autres qui seraient tentées de venir.
Prix abordable, personnel aimable, chirurgiens compétents, temps agréable, qualité irréprochable : tout ce que cherche une femme entre autres !