Centre chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Sculptra fessier Tunisie : prix pas cher pour obtenir des fessiers galbés

La technique Sculptra fessier est une intervention qui permet d’obtenir des fesses bien galbées. Les techniques classiques de l’augmentation des fessiers sont la pose d’implants, le lifting brésilien des fesses, etc. Seulement, toutes deux impliquent une intervention chirurgicale plus ou moins étendue. Cependant, il y a une nouvelle technique non-chirurgicale qui permet d’augmenter les fesses : Sculptra fessier Tunisie.

Qu’est-ce que le Sculptra fessier ?

Le sculptra injection fessier est un stimulateur de collagène biocompatible avec le corps permettant d’augmenter de façon naturelle le volume des fesses aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Le Sculptra est un acide polyactique permettant de stimuler la croissance de collagène. Le produit de comblement Sculptra est utilisé pour diminuer les rides et plis du visage et a été cliniquement approuvé pour traiter les rides du sourire et autres rides autour du nez et de la bouche ainsi que les rides du menton.

Il permet aussi de réaliser :

  • Le lifting non chirurgical des fesses augmentation des fesses ;
  • La correction de la cellulite et des vergetures ;
  • La correction des rides de la poitrine, du cou et du genou ;
  • Le volume du visage ;
  • Le traitement de l’affaissement de la peau ;
  • Le  traitement des cicatrices ;
  • La correction de l’asymétrie faciale ;
  • L’amélioration du mollet ;

Sculptra injection fessier prix

Le prix des injections Sculptra fessier Tunisie dépend du volume désiré, donc du nombre d’injections nécessaires. Qu’à cela ne tienne, le prix est bon marché et est « all inclusive ». Il prend en compte les honoraires du chirurgien, des assistants ; l’hébergement à l’hôtel, le transport…

Nous vous prions de demander un devis personnalisé pour plus d’informations.

  

Devis express gratuit et confidentiel

  

Combien d’injection Sculptra faut-il pour obtenir des fesses volumineuses ?

Chaque séance des injections du Sculptra peut durer 1 heure, et les séances sont espacées de 4 à 6 semaines entre elles. C’est une intervention qui se fait sans anesthésie, juste une crème anesthésiante sera appliquée.

Pour préparer le produit, le médecin diluera le Sculptra avec de l’eau stérile, favorisant ainsi une bonne quantité de propagation et une réduction du risque de grumeaux. L’eau donne un coup de pouce instantané mais momentané, qui diminue en un jour ou deux. Il faut ensuite 1 à 2 semaines aux particules d’acide poly-l-lactique dans la suspension pour construire l’échafaudage nécessaire à la croissance du nouveau collagène dans la région.

Pendant l’intervention, le chirurgien va marquer les zones à traiter de la fesse, et des photos avant le traitement seront prises. Ensuite, le patient va s’allonger sur la table de traitement. La zone à traiter sera nettoyée et une crème topique esthétique ou anesthésiante sera appliquée pour diminuer tout inconfort.

Une fois que la crème anesthésiante a pris effet, le patient recevra le Sculptra prémélangé dans les zones ciblées. Une microcanule, et dans certains cas une petite aiguille, sera utilisée pour insérer le Sculptra dans les zones des fesses qui doivent être sculpter.

Il faudra plusieurs injections pour que le Sculptra soit correctement dispersé dans les zones ciblées. Une fois le traitement terminé, un massage ferme sera effectué sur la fesse par les assistants de la clinique pour s’assurer que le produit est uniformément réparti.

La majorité des patients n’ont besoin que de 1 à 2 séances, cependant, certains patients peuvent avoir besoin de 3 à 4 séances pour voir une amélioration et une définition significatives, car chaque patient a ses particularités et ses attentes. La plupart des patients peuvent obtenir une augmentation de 40 à 80% de leur taille et de leur définition, et cela dépend des besoins individuels de chacun.

sculptra fessier

Quelles sont les suites opératoires ?

Après l’intervention, les fesses vont connaitre une augmentation de volume causée par l’eau stérile utilisée pour suspendre les particules de Sculptra pour injection. Le corps absorbera naturellement cette eau le premier ou les deux premiers jours.

Il est recommandé de masser la zone de traitement pendant 5 jours après l’intervention pour permettre aux particules de Sculptra de se répartir uniformément sur les fesses. Cela aidera à donner une apparence plus complète et plus profilée.

Comment se présentent les résultats ?

Les résultats du Sculptra fessier Tunisie peuvent se faire remarquer avant la fin des séances. Mais pour obtenir les résultats définitifs, il faut achever les séances prévues. Une fois les résultats finaux obtenus, ils dureront longtemps. Sculptra peut améliorer l’apparence des fesses pendant 2 ou 3 ans, voire 5 ans.

Pour pérenniser les résultats, il est recommandé de faire une nouvelle série d’injections.