Quels sont les types d’une blépharoplastie?

blépharoplastie tunisie

Chères dames, vous souffrez des signes d’âges qui alourdissent vos paupières ? L’entassement de graisses sous vos yeux vous gênent rien de mieux qu’une blépharoplastie pour donner 10 ans de moins à votre regard, cette technique chirurgicale miraculeuse permet de corriger d’une façon définitive deux types de problèmes qui sont le relâchement cutané et l’excès de graisses sous les yeux ce qu’on appelle aussi les poches sous les yeux.

La blépharoplastie appelée aussi chirurgie esthétique des paupières vise à corriger et de supprimer d’une façon durable les disgrâces et les imperfections au niveau des paupières qu’elles soient héréditaires ou dues à l’âge. Une chirurgie des yeux a pour but de traiter les signes du vieillissement au niveau de cette partie du visage, elle traite l’aspect fatigué du regard et donne une apparence plus reposée et plus rafraîchie.

Généralement une blépharoplastie peut être associée à d’autres interventions esthétiques du visage comme le lifting frontal, temporal, malaire ou cervico-facial.
Pour pallier à tous ces problèmes les chirurgiens généralement opèrent la partie inférieure ou la supérieure des paupières.

blépharoplastie

Blépharoplastie supérieure

Cette technique chirurgicale est destinée généralement pour les personnes qui souffrent d’un excès de peau ou de graisses qui alourdissent la partie supérieure des paupières. Ce phénomène d’accumulation peut provoquer des replis au niveau de coin externe de l’œil ce qui donne au regard un effet attristant et fatigué. L’alourdissement des paupières doit être automatiquement traité par une blépharoplastie supérieure, par contre dans le cas d’une chute grave des sourcils un lifting frontal est nécessaire.

Une chirurgie de paupière supérieure peut être effectuée généralement dès l’âge de 40 ans. Elle concerne aussi bien les femmes que les hommes et elle consiste à retirer l’excès de peau qui tombe sur l’œil. Pour une blépharoplastie supérieure les cicatrices sont le plus souvent invisibles ou cachées.

Une technique efficace et durable, une blépharoplastie supérieure permet de rafraîchir les paupières et de donner un regard plus jeune et un aspect reposant et plus naturel aux yeux.

blépharoplastie inférieure

La blépharoplastie inférieure est une technique chirurgicale qui traite les cernes et les proches sous les yeux. Elle est couramment pratiquée dès la quarantaine, elle permet de corriger et de diminuer l’excès de peau et de graisse localisée sous les yeux mais également de donner vie et dynamisme au visage sans modifier ses expressions d’origine.

En effet, le phénomène des poches gênant poussent les patients hommes et femmes à tenter l’expérience d’une blépharoplastie inférieure. Lors de cette intervention le chirurgien va procéder soit à une incision sous les cils inférieurs soit à une incision à l’intérieur des paupières qui ne laissera pas des cicatrices visibles.

Après une blépharoplastie inférieure les rides et les poches sont atténuées et les hernies graisseuses sont traitées. Les paupières sont donc plus jeunes, le regard est plus rafraichi et plus tonique.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire