Poitrine généreuse : Secret de l’épanouissement sexuel de votre partenaire

Comme le dit la romancière Françoise Chandernagor dans son ouvrage « La première épouse » : Les hommes aiment les gros seins et les gros compliments !

Pour ce qui est des compliments, nul doute que tout un chacun apprécie les compliments, mais ce que les hommes préfèrent le plus chez une femme, ce sont leur poitrine avant tout ! Et plus elle est volumineuse, plus la convoitise se fait grandissante.

Dans une société où l’apparence est placée sur le plus haut trône des obsessions, les seins plantureux sont devenus aujourd’hui des symboles que toute femme aime exhiber fièrement, notamment pour exciter leurs conjoints au lit pendant leurs ébats torrides.

Les sexologues sont unanimes à ce sujet et affirment majoritairement que les gros seins suscitent un intérêt marqué des hommes qui éprouvent du plaisir quant à les admirer et les caresser lors des préliminaires avant que les choses sérieuses ne commencent.

Ceci étant, toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir un tour de poitrine généreux comme Pamela Anderson ou Samantha Fox, d’où un vif intérêt pour la chirurgie esthétique pour accroître la grosseur de leurs seins.

augmentation-seins-tunisie

Des gros seins pour pimenter sa vie sexuelle : une idée ingénieuse pour préserver son couple

Bien qu’il existe quelques hommes indifférents vis-à-vis de ce détail, les femmes désirant avoir une poitrine galbée décident de passer sur le billard non pas pour demeurer excitante aux yeux de leurs partenaires, mais pour paraître sexy et désirable le plus longtemps possible.

L’image corporelle est tellement importante dans notre société que les femmes, notamment les plus jeunes, sont attentives aux moindres détails qui pourraient les rendre plus attrayantes.

Autre critère important : elles veulent une poitrine imposante pour prouver elle aussi qu’elle a des puissants attributs sexuels capables de sublimer une relation sexuelle.

Plus les seins sont volumineux, plus ils sont manipulables en faisant le bonheur des hommes qui cherchent à accomplir leurs fantasmes en les tétant, tel un nourrisson enfoui.

Nombreux sont les sexologues qui ont prouvé que l’homme est en mesure d’emmener sa partenaire au septième ciel en suçant langoureusement ses mamelons, sans pour autant stimuler ses parties génitales.

Source de fantasme intarissable, la poitrine jouit d’un potentiel érotique illimitée et continuera à stimuler les hommes, tant que les bimbos les plus sexy du monde continueront à faire la une des magazines et à s’afficher constamment à la TV.

Chirurgie esthétique : Et si le bistouri était le meilleur recours pour préserver son couple ?

Certes, la femme est loin d’être réduite à sa poitrine aux yeux de son conjoint, mais il n’empêche que ce critère peut devenir handicapant avec le temps.

Une relation amoureuse s’entretient tel un jardin, et la poitrine en fait partie intégrante, ce qui amène les femmes à les entretenir en optant pour la chirurgie mammaire.

La tendance de nos jours est orientée vers les poitrines XXL et cela n’est pas prêt de disparaître, tant que l’homme ne saura jamais à quel …. sein se vouer.