Chirurgie esthétique : des implants pour des lèvres charnues et séduisantes

chirurgie-esthetique

Toutes les femmes rêvent d’avoir des lèvres pulpeuses pour toujours, Aujourd’hui c’est possible avec la chirurgie esthétique qui propose des solutions chirurgicales efficaces, des implants pour les seins, des implants pour les fesses, aujourd’hui on parle aussi des implants pour les lèvres. Nouvelle pratique originaire des États Unis, les implants en silicone pour les lèvres séduisent toutes les femmes désireuses d’avoir une bouche charnue et attirante.

L’augmentation de volume des lèvres par silicone est une technique chirurgicale dédiée pour toutes les personnes qui souhaitent donner de volume à leur lèvre. C’est une méthode saine qui permet de grossir les lèvres pour plus longtemps sans passer chaque 6 mois chez le chirurgien pour des injections.

L’intervention consiste à implanter des implants en silicone de la taille souhaitée par le bais des petites incisions sur les coins de la bouche. L’opération peut durer une heure et le résultat apparait 3 à 5 jours plus tard.

Contrairement aux injections de botox ou d’acide hyaluronique qui n’ont pas un effet durable, 6 mois maximum, les implants en silicone ont une durée de vie illimitée et sont disponibles en plusieurs tailles selon la demande du patient (e), les résultats sont naturels et n’ont pas de risques et les implants peuvent être retirés à tout moment.
implant pour les lèvres