Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Comment avoir un ventre plat ?

Une plastie abdominale ou abdominoplastie, élimine l’excès de peau dans la zone de l’abdomen et restaure les muscles affaiblis ou séparés, vous donnant un ventre plat, plus lisse et plus profilé.

Puisqu’une plastie abdominale concerne davantage la peau et les muscles que la graisse, les meilleurs candidats pour une abdominoplastie ont une peau relâchée et flasque qui n’a pas répondu au régime et le sport.

Les femmes enceintes prennent généralement du poids pendant la grossesse de manière à pouvoir étirer et séparer les muscles abdominaux, ce qui affaiblit leur capacité à maintenir la zone tendue. De plus, la peau a tendance à rester tendue après l’accouchement.

La plastie abdominale traditionnelle convient à la majorité des patients car elle resserre la peau relâchée, répare les muscles abdominaux et remodèle le nombril.

Le mini plastie abdominale convient mieux aux patients qui n’ont pas une masse de peau ou de graisse en excès et qui ont un bon tonus musculaire sous-jacent.

La plastie abdominale étendue offre les mêmes améliorations qu’une plastie abdominale traditionnelle et réduit la peau tendue et drapée qui pend tout autour de l’abdomen. Cette technique est couramment utilisée pour les patients après une perte de poids massive.

Une plastie abdominale peut éliminer cet excès de peau et vous aider à obtenir le ventre serré que vous voulez.

Si vous prévoyez de perdre plus de poids, vous devez retarder votre abdominoplastie. Une perte de poids supplémentaire créera une peau plus lâche. Il est également important de se rappeler que l’abdominoplastie est une procédure de remodelage du corps, pas une intervention de perte de poids.

La liposuccion peut également être pratiquée pendant la procédure pour traiter les graisses indésirables. Cependant, une abdominoplastie se concentre uniquement sur l’élimination de l’excès de peau et d’un abdomen trop tendu et n’est pas une procédure d’élimination des graisses.