Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Comment raffermir ses cuisses ?

Un lifting des cuisses est indiqué pour remodeler vos jambes en réduisant l’excès de peau et la graisse tenace, résultant en des contours mieux proportionnés de vos cuisses et des genoux et vous donnant l’apparence plus lisse et plus mince que vous désirez.

Vous pouvez être un bon candidat pour un lifting des cuisses si :

  • Vous avez un excès de peau et de graisse à l’intérieur et / ou à l’extérieur des cuisses avec une peau relâchée et qui s’affaisse.
  • Une chirurgie de l’obésité (chirurgie bariatrique) ainsi qu’un régime alimentaire et de l’exercice ont contribué à réduire votre masse corporelle globale, mais vous ont laissé un excès de graisse et de peau sur vos cuisses.
  • Vous voulez remodeler la forme inesthétique des cuisses et l’entrejambe.

Les résultats d’un lifting des cuisses sont durables. Cependant, tout gain de poids supplémentaire pourrait compromettre certains des résultats esthétiques obtenus de la chirurgie. Généralement, l’âge et le mode de vie postopératoire entraîneront une diminution de l’élasticité naturel des cuisses, globalement l’amélioration esthétique sera permanente.

Raffermir les cuisses en 2 semaines !

La liposuccion peut être indiquée pour sculpter la zone et le contour des cuisses souhaité. Les structures des tissus et les muscles sont resserrés et fixés pour donner une surface cutanée plus tonique et lisse.

Toutes les chirurgies de lifting des cuisses sont effectuées sous anesthésie générale dans un établissement chirurgical agréé en tant que procédure ambulatoire. Elle dure généralement de 2 à 3 heures. Cependant, cela pourrait prendre plus de temps s’il est combiné avec une autre procédure. La récupération variera, mais prend généralement de 6 à 8 semaines.

La cicatrisation fera la phase cruciale de cette procédure. Avec des soins appropriés pour les cicatrices, ils devraient bien guérir et s’estomper avec le temps. Les patients verront une nette amélioration du contour de leurs cuisses, ainsi qu’un aspect plus lisse et plus ferme.