Silvio Berlusconi, l’homme qui ne vieillit jamais grâce à la blépharoplastie !

S’il existe des hommes charismatiques qui se bonifient avec le temps tel un bon vin, nul doute que Silvio Berlusconi en fait largement partie.
En effet, cet homme dont la popularité n’a rien à envier à une rockstar planétaire est connu mondialement pour ses frasques hebdomadaires qui défraient les chroniques, son verbe haut toujours aussi péremptoire et surtout, son apparence juvénile qui perdure malgré ses 81 printemps.
Il faut dire que le personnage ne laisse personne indifférent, d’autant plus qu’il est connu pour son perfectionnisme qui le pousse souvent à consommer la chirurgie esthétique tel un repas quotidien.
Silvio Berlusconi est un homme d’affaires très puissant en Italie et sa fortune estimée à plusieurs milliards d’euros lui permet de nourrir son ego déjà boursouflé en recourant au bistouri, et notamment la blépharoplastie afin de corriger les paupières tombantes.
Surnommé « Il Cavaliere » par la presse transalpine, il veille à soigner son apparence car il est connu pour son appétit immodéré pour les jolies femmes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tableau de chasse est bien étoffé.
berlusconi-correction-paupieres-tombantes-tunisie

La blépharoplastie ou comment le charme de Berlusconi opère éternellement !

Qu’elles soient blondes, brunes ou typées, Silvio Berlusconi est un homme réputé pour ses nombreuses conquêtes, toutes aussi charmantes les unes que les autres.
Pour les séduire, l’ancien propriétaire du Milan AC a dû miser sur certains atouts, dont son compte en banque en grande partie, mais aussi son regard de braise qui faisait tourner les têtes de ces demoiselles qui s’offraient à lui généreusement.
D’ailleurs, l’intéressé lui-même assume son image de damoiseau à travers ses dires : « Il vaut mieux trop aimer les femmes qu’être gay ».
Né le 29 septembre 1936 à Milan, Silvio Berlusconi ne recule devant rien pour combattre les signes de vieillissement, quitte à passer sur le billard à plusieurs pour gommer les cernes et poches de graisse sous ses yeux, lui qui est réputé pour être un séducteur invétéré.
Il faut dire que la chirurgie esthétique des paupières est une réussite d’un point de vue esthétique, surtout que Silvio Berlusconi arbore toujours un regard jeune et frais, comme s’il avait encore 20 ans !
A la tête du parti politique « Forza Italia », le magnat des médias (il est le patron du groupe de communication Mediaset) est toujours aussi actif et n’a toujours pas envie de partir en retraite, surtout qu’il reste toujours aussi beau grâce à la blépharoplastie.