Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Facette veneers Hongrie : pour un sourire radieux !

Le progrès de la technologie au service de notre beauté va encore plus loin ! Vous rêvez d’un sourire hollywoodien regardez Tom Cruise à ses débuts et le voilà maintenant, autre exemple avec l’acteur Nicolas Cage hier et aujourd’hui, alors comment leur sourire ont il ainsi pu être transformé, le secret se sont les facettes dentaires lumineers !

Les facettes veneers en Hongrie

Les facettes à base céramique sont fabriquées sur mesure en laboratoire, à partir d’une empreinte de la dent du patient, elle vient simplement recouvrir la partie invisible de la dent, en vérifiant l’adaptation le spécialiste pose les facettes délicatement et d’une façon simple.

Mais la céramique n’est elle pas fragile ? les spécialistes affirment que ce type de facette ne bouge plus une fois posé, le patient se sentira très à l’aise dès le premier jour, il peut également manger normalement, croquer, bien mastiquer, manger une pomme ou même un chwing gum !

Les facettes lumineers sont bien collées sur les dents et deviennent bien solides. Ces facettes ne font de 2 millimètres d’épaisseur l’équivalent d’une lentille de contact.

Demander Devis Gratuit!

Comment est elle fixée sur la dent ?

Les facettes lumineers sont posées avec une colle composite de collage qui s’adhère soigneusement à l’email de la dent, comme une colle biologique bien tolérée par les dents, elle a pour avantage la protection naturelle contre les caries, et la sensibilité.

Ces facettes dentaires ont donc en plus le rôle de la protection des dents mais avant tout elles cachent les imperfections, totalement imperméables, elles resteront en même couleur pendant une bonne période voir une vingtaine d’années. Cette méthode donne des résultats impressionnants à un coût peu onéreux en Tunisie.