Centre chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Comment avoir de belles fesses, Implants, Sculptra, graisse

Les implants fessiers sont des dispositifs médicaux  placés chirurgicalement dans les fesses pour créer du volume dans la zone.

Aussi appelée augmentation fessière, cette procédure est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. Une estimation rapportée par l’American Society of Plastic Surgeons note que la chirurgie d’augmentation des fesses a augmenté de 300 % entre les années 2000 et 2019.

Les types les plus populaires de chirurgies liées aux fesses comprennent l’augmentation des fesses par les implants et l’injection de graisse autologue.

Malgré leur popularité, les chirurgies d’implants de tous types ne sont pas sans risque. informez-vous sur les avantages et les effets secondaires possibles, ainsi que les coûts et le temps de récupération prévus, avec un chirurgien certifié et expert en la matière.

Alors comment ?

Les implants fesses ont un objectif principal : améliorer la forme des fesses. Pourtant, il existe plusieurs approches différentes pour atteindre cet objectif. Les deux principaux types de procédures sont la l’injection de graisse et les implants fessiers.

L’injection de graisse autologue

L’augmentation des fesses par l’injection de graisse autologue a été la chirurgie esthétique la plus populaire en 2015. Elle est également surnommée le «lifting des fesses brésilien».

Au cours de cette procédure, votre chirurgien aspire une autre zone de votre corps pour obtenir de la graisse – généralement l’abdomen, les seins ou les cuisses – et l’injecte dans les fesses pour ajouter du volume. Cette méthode est parfois associée à des implants en silicone pour obtenir l’aspect le plus naturel possible.

La technique Sculptra

Une autre procédure qui connait son plein essor, appelée Sculptra, il s’agit d’une solution à  injecter dans les tissus mous des fesses. Cette procédure est effectuée dans un cabinet de chirurgien expert.

La solution a pour objectif de rajouter du volume au moment de l’injection, et pendant des semaines ou des mois, votre corps l’utilise pour former du collagène supplémentaire qui peut augmenter encore le volume dans cette zone.

Il faut quelques séances pour voir une différence significative ainsi que plusieurs flacons de médicament par séance, ce qui peut être coûteux.