Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

J Plasma de Renuvion pour raffermir le cou

De nombreux patients s’inquiètent du relâchement cutané et de l’affaissement autour du cou, des signes courants du vieillissement qui peuvent commencer à apparaître dès la quarantaine. Jusqu’à récemment, le relâchement et l’affaissement de la peau ne pouvaient être traités que par une intervention chirurgicale ou des produits de comblement, et même ces options ne produisent pas toujours des résultats significatifs.

Medhannibal propose désormais un raffermissement avancé de la peau du visage avec J-Plasma de Renuvion, une intervention mini-invasive qui offre de nombreux avantages qu’un lifting du cou. Que vous soyez préoccupé par la peau relâchée autour de la mâchoire ou la peau « crêpée » du cou, cette intervention révolutionnaire de raffermissement de la peau peut resserrer, tonifier et raffermir la peau sans intervention chirurgicale importante.

Le J Plasma de Renuvion pour le cou est-il fait pour vous ?

De nombreux traitements de resserrement de la peau pour le cou  d’aujourd’hui ne peuvent tout simplement pas tenir la promesse de resserrer la peau en profondeur dans les tissus pour créer une différence significative. Les zones difficiles à traiter, telles que les bajoues et le haut du cou, peuvent désormais être traitées avec l’intervention J-Plasma by Renuvion.

Cette opération mini-invasive est idéale pour les patients qui ont une peau très fine autour du cou et une peau relâchée autour de la mâchoire. Même s’il utilise la chaleur pour stimuler la production de collagène et le resserrement des tissus, l’énergie est contrôlée à un niveau qui ne brûlera pas et n’endommagera pas les tissus cutanés. C’est pourquoi nous pouvons l’utiliser pour resserrer le cou ou pour traiter la peau flasque autour du menton et de la mâchoire inférieure sans endommager la peau.

Avantages de J Plasma de Renuvion pour le raffermissement de la peau du visage

  • Temps de récupération rapide
  • Très petites incisions nécessaires
  • Resserre la peau à un niveau plus profond que les autres traitements
  • Peu ou pas de risque de dommages cutanés ou de brûlures
  • Un seul traitement requis
  • Résultats visibles en quelques semaines de traitement

Comment fonctionne le J Plasma de Renuvion pour le cou ?

Contrairement à de nombreuses interventions de resserrement de la peau au laser qui chauffent généralement le tissu à 300 à 600 degrés Fahrenheit, la technique J-Plasma chauffe le tissu à seulement 100 degrés Fahrenheit. Cela réduit non seulement le risque de lésions cutanées graves, mais accélère également le temps de guérison et de récupération.

La chirurgie de resserrement de la peau J-Plasma de Renuvion pour le cou peut être réalisée sous anesthésie locale et ne nécessite que de très petites incisions pour une canule de liposuccion mini-invasive. La technique utilise un flux d’énergie plasmatique d’hélium qui est dirigé vers le tissu sous-cutané ou juste sous la peau. La chaleur générée par cette énergie déclenche la production de collagène en profondeur dans les tissus et crée un effet tenseur qui ne fait que s’améliorer avec le temps. Le résultat est une apparence plus jeune et une peau plus tendue, et plus ferme.