Le photorajeunissement cutané : Qu’est ce que c’est ?

En vieillissant, la plupart d’entre nous sont également affectés par des taches brunes qui apparaissent sur notre peau et d’autres irrégularités de pigmentation. La majorité de ces problèmes de peau peuvent être traités efficacement dans notre clinique laser. Avec la technologie laser la plus récente, les zones de préoccupation peuvent être résolues par un traitement au laser qui prend moins d’une demi-heure et a généralement un temps d’arrêt minime ou nul pour la récupération.

Pour la plupart des lésions pigmentées bénignes et des imperfections cutanées qui posent un problème esthétique, le laser AFT-IPL est la meilleure option non chirurgicale. Le photorajeunissement AFT diminue la pigmentation irrégulière de la peau et l’apparition d’imperfections telles que les grains de beauté, les taches brunes, les taches rouges et les rougeurs causées par la rosacée.

En exposant une lésion pigmentée à de courtes impulsions de lumière laser visible, la température de la mélanine hautement concentrée peut être fortement augmentée, et les taches et les lésions absorbent la lumière.

Cette lumière laser brise ensuite les cellules contenant la mélanine. Le corps remplace ces cellules par de nouvelles cellules générées par la zone non traitée environnante, ne laissant que des tissus sains. Les patients peuvent ressentir un coup de soleil pendant quelques heures après le traitement, et les taches ciblées apparaîtront temporairement plus sombres puis disparaîtront en 3 à 7 jours.

Gonflement, cloques, infection, changements de pigmentation indésirables et cicatrices sont des effets secondaires rares. Le photorajeunissement est une procédure sûre, courante et rapide avec peu de risques. Et les taches ciblées apparaîtront temporairement plus foncées puis disparaîtront en 3 à 7 jours. Gonflement, cloques, infection, changements de pigmentation indésirables et cicatrices sont des effets secondaires rares.

Le photorajeunissement est une procédure sûre, courante et rapide avec peu de risques. et les taches ciblées apparaîtront temporairement plus foncées puis disparaîtront en 3 à 7 jours. Gonflement, cloques, infection, changements de pigmentation indésirables et cicatrices sont des effets secondaires rares. Le photorajeunissement est une procédure sûre, courante et rapide avec peu de risques.

En raison de la courte durée de traitement du photorajeunissement AFT, des effets rapides et du manque de temps d’arrêt, la thérapie au laser AFT reçoit un degré élevé de satisfaction des patients.

La série de traitements nécessaires sera personnalisée exclusivement pour vous et vos zones cibles. En règle générale, les traitements sont programmés à 4 semaines d’intervalle et des résultats visibles devraient apparaître après les premiers traitements.

Photorajeunissement : Différence immédiate dans l’apparence

VEINES ARAIGNÉES

Les varicosités sont des vaisseaux sanguins rouges et violets qui apparaissent en plaques sur les jambes et le visage. Les varicosités et les varices ne sont pas les mêmes, et l’une ne mène pas nécessairement à l’autre.

Alors que les varices sont grosses, enflées et se produisent uniquement sur les jambes, les varicosités sont délicates et ont tendance à se développer en grappes. Les varicosités et les veines réticulaires, ou « nourricières », plus profondes dans la peau peuvent provoquer une gêne.

Les varicosités ne constituent généralement pas une menace pour la santé. Bien qu’elles puissent causer des douleurs et de l’inconfort, les varicosités sont avant tout un problème esthétique. Les varicosités adoptent généralement l’un des trois modèles de base :

Les femmes développent des varicosités 4 fois plus fréquemment que les hommes. En fait, environ 70 pour cent des femmes adultes souffrent de varicosités à un moment de leur vie. Notre laser Alma utilise un laser AFT (technologie de fluorescence avancée), qui est une nouvelle génération de traitement au laser IPL pour lutter efficacement et facilement contre les varicosités – généralement en un seul traitement ! Nos clients adorent voir la différence immédiate dans l’apparence des capillaires brisés, et vous aussi !

À quoi s’attendre pour votre traitement au laser

Lors de votre consultation avant une séance au laser, vous pouvez consulter notre galerie de photos avant et après des résultats laser des patients. Tout le monde n’est pas à l’aise avec la publication en ligne de ses photos de traitement au laser, nous avons donc une vaste galerie de photos disponible dans notre clinique laser actuelle que vous pouvez parcourir. Lors de la réservation d’un traitement au laser, tous les patients reçoivent des instructions simples et faciles avant le traitement au laser, ainsi que des directives de traitement post-laser qui vous aident clairement à vous préparer et à savoir à quoi vous attendre.