Lifting des lèvres supérieures, lip lift

lifting levres superieures

Un lifting des lèvres est destiné aux personnes qui ne sont pas satisfaites de la forme et le volume des lèvres et qui souhaitent améliorer leur sourire.

Un lifting des lèvres, également connu sous le nom de lifting des lèvres supérieur est une procédure chirurgicale et non chirurgicale qui corrige et remodèle l’apparence esthétique des lèvres pour renforcer le volume et raccourcir l’espace entre le haut des lèvres et le bas du nez.

Comment se réalise un lifting des lèvres ( lip lift )

Un lifting des lèvres prend généralement environ une heure et se fait en ambulatoire. Une anesthésie locale est recommandée pour donner plus de confort à la patiente. Une incision est pratiquée par le chirurgien lifting des lèvres pour enlever une bande de peau sous votre nez et raccourcir l’espace entre vos narines et le haut de votre lèvre.

L’excès de peau est retiré pour raccourcir sa longueur verticale, ce qui peut être accompli en pratiquant une incision le long des lèvres ou sous le nez (l’approche la plus populaire est appelée lifting des lèvres supérieures et pli d’amertume). Après avoir retiré l’excédent de peau, l’incision est fermée avec des sutures placées sous la peau et retirées par le chirurgien une semaine après votre procédure.

L’objectif d’un lifting des lèvres est de réduire la distance entre vos lèvres supérieures et votre nez pour les rendre plus pleines et votre sourire plus attrayant en exposant vos dents supérieures. L’arc de cupidon de votre lèvre peut être rendu plus courbé en le remodelant légèrement. Un motif géométrique spécifique est souvent réalisé, reflétant quatre catégories chirurgicales : le lifting des lèvres supérieures, le lipofilling des lèvres, la diminution des lèvres et le recours aux implants, les injections d’acide hyaluronique.