Amber Rose : une réduction mammaire pour réduire la taille de sa poitrine XXL

Les femmes aux fortes poitrines sont la cible de toutes les convoitises et attirent tous les regards sur elles grâce à leur gros bonnet qui en fait fantasmer plus d’un.

Tel est le cas du sulfureux mannequin américain Amber Rose, connue pour avoir été l’ancienne petite amie du célèbre rappeur Kanye West.

Celle-ci a la particularité d’avoir un physique très avantageux qui lui permet d’arriver à ses fins aussi bien dans sa vie professionnelle que sentimentale, ce qui explique ses nombreuses conquêtes avec de nombreuses célébrités tous hypnotisés par la taille gigantesque de ses seins.

Amber Rose sait pertinemment que sa poitrine est un véritable avantage dans le milieu du showbiz, et pour ce faire, elle n’hésite pas à s’afficher en petites tenues sur les différents réseaux sociaux où des millions de fans (15,9 millions d’abonnés sur Instagram) savourent ses clichés sexy.

Ceci étant, le mannequin âgé de 33 ans (elle est née le 21 octobre 1983) n’est plus du tout à l’aise avec sa poitrine, puisqu’elle souffre énormément au niveau du dos et éprouve énormément de difficultés pour se vêtir selon ses dires : « Je ne peux même pas porter de tee-shirt sympa sans soutien-gorge de grand-mère » !

reduction-mammaire-tunisie

Amber Rose : une réduction mammaire nécessaire au vu de son énorme corset !

La bimbo native de Philadelphie en a marre de supporter le lourd fardeau de sa poitrine volumineuse, c’est ce qui l’a conforté dans son choix quant à passer sur le billard pour subir une réduction mammaire susceptible de la soulager aussi bien sur le plan physique que moral.

Est-ce pour autant un risque pour sa carrière que de prendre une telle décision, surtout que cette dernière est encensée dans le monde entier pour ses obus gigantesques ? Aucunement, car sa poitrine restera de visu toujours aussi agréable, mais avec moins de glande mammaire pour un meilleur confort au niveau dorsale.

D’ailleurs, la sublime métisse au crâne rasé et coloré en blond a toujours du succès auprès des hommes, notamment les rappeurs américains qui raffolent de ses courbes vertigineuses, à l’instar du rappeur 21 Savage qui a succombé comme ses prédécesseurs à son charme irrésistible et son tour de poitrine impressionnant !

Bref, la popularité d’Amber Rose en cas de réduction mammaire n’est aucunement menacée, bien au contraire, car son physique ravageur continuera à plaire aussi bien à la gente masculine qu’aux grandes agences de mode.