La blépharoplastie et les hommes : Quand l’amour pousse certains à la folie !

Comme le disait si bien la grande romancière George Sand : « L’amour est une folie, mais, quand elle est incurable, il faut céder, et je cède » !

La plupart des hommes qui laissent exprimer leurs épanchements de cœur lorsqu’ils tombent follement amoureux d’une femme sont prêts à toutes les folies pour paraître le plus beau possible aux yeux de leur bien-aimée.

Nul doute que le visage est la première chose qui captive l’attention de notre interlocuteur, d’où l’importance de lui accorder une attention particulière, qui plus est lorsque l’on est épris d’une personne.

C’est pour cette raison que de plus en plus d’hommes ayant le béguin pour une femme soignent leur apparence quitte à faire des excès parfois, mais n’est-ce pas la rançon à payer pour séduire éternellement sa bien-aimée ?

Ce faisant, certains d’entre eux n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique pour y parvenir, et sollicitent la blépharoplastie afin de rajeunir leur visage et de réveiller une mine souvent fatiguée.

Il ne faut pas oublier que cette intervention est en mesure de leur donner une image plus dynamique d’eux-mêmes en un laps de temps record : un avantage supplémentaire à mettre dans la balance pour plaire à l’élue de son cœur !

blepharoplastie-hommes-tunisie

Blépharoplastie homme : quand l’amour nous pousse à passer sur le billard !

Lorsque l’amour fou s’empare d’un homme, ce dernier s’isole du monde extérieur et consent des sacrifices inconcevables pour conserver sa chérie, lesquels conduisent souvent au cabinet du chirurgien esthétique.

Il faut admettre que l’homme est le candidat idéal pour subir une blépharoplastie, d’autant plus que sa peau épaisse a tendance à s’affaisser plus rapidement autour de l’œil : une disgrâce esthétique à gommer impérativement pour les hommes amoureux afin de ne pas compromettre leur relation !

Bien qu’il n’y ait pas un âge particulier pour solliciter cette intervention, la chirurgie des paupières est généralement tentée par les hommes vers 45 ans, surtout lorsque l’affaissement cutané fait surface.

A l’instar d’un patrimoine précieux à préserver, le regard doit rester captivant à n’importe quel prix, ce qui explique les concessions consenties par toute homme amoureux.

Le regard donne donc à la personne une personnalité et un charme qu’il importe de conserver le plus longtemps, qui plus est lorsque l’on s’amourache d’une femme attirante physiquement et qui sera à coup sûr attentive sur l’expression du visage de son prétendant !