Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Vibrosculpt contre la cellulite

L’équilibre, le contour et la proportion sont des éléments essentiels sur lesquels se concentrer lorsque vous voulez une silhouette attrayante et jeune. Medhannibal vous propose VibroSculpt, une opération de liposuccion mini-invasive sculptera une forme souhaitable dans presque toutes les parties de votre corps présentant des dépôts de graisse excessifs.

Qu’est ce que la Vibrosculpt ?

Contrairement à la liposuccion traditionnelle, la technologie unique VibroSculpt permet au chirurgien d’améliorer les contours de votre corps de la manière la moins invasive possible. La vibration distraira les signaux de douleur, vous gardant plus à l’aise tout au long du traitement. Notre chirurgien utilisera de petites canules avec une manipulation tissulaire contrôlée et de haute précision pour minimiser les traumatismes.

L’appareil assisté par vibration permettra au chirurgien de retirer doucement les cellules graisseuses indésirables de votre corps, ce qui réduira l’inconfort et accélérera la récupération. VibroSculpt peut être utilisé avec peu de lipo, éveillé ou avec sédation, selon vos besoins.

Points forts du traitement Vibrosculpt

Avec VibroSculpt, vous pouvez réduire ou éliminer la graisse tenace de divers points chauds pour restaurer des hanches, des fesses, des cuisses, un abdomen, des poignées d’amour, des seins, un dos, des bras et des genoux plus minces et plus galbés. Certaines des caractéristiques qui distinguent VibroSculpt des chirurgies de remodelage corporel plus invasives incluent :

  • Chirurgie ambulatoire rapide et douce
  • Aucune anesthésie générale n’est nécessaire
  • Moins de traumatismes tissulaires et moins d’inconfort
  • Aspiration de graisse précise et moins invasive, cellule par cellule
  • Moins de temps de récupération et de convalescence
  • Élimination définitive des cellules graisseuses en un seul traitement
  • Risque minime ou nul de complications
  • Petites incisions qui peuvent se fermer sans sutures
  • Contours d’apparence naturelle sans arêtes ni grumeaux

Comment se déroule une séance Vibrosculpt

La technique mini-invasive de réduction de la graisse et de remodelage du corps VibroSculpt éliminera les bourrelets graisseux disgracieux tout en sculptant les zones touchées de manière douce. La vibration constante et douce produite par l’appareil diminuera l’expérience de la douleur, tandis que votre chirurgien supprime le tissu adipeux ciblé.

Le chirurgien enlèvera une grande partie des cellules graisseuses en une seule séance de traitement, offrant des résultats lisses et souhaitables sans laisser de cicatrices visibles. L’élimination des graisses sera effectuée à l’aide de très petites canules à travers de minuscules points d’entrée dans la peau. Au fur et à mesure que la zone de traitement guérit, vous ne verrez aucun signe révélateur évident de sutures chirurgicales, à l’exception d’une imperfection mineure et naturelle de la peau.

Guérison en toute sécurité, récupération rapide

Le remodelage corporel VibroSculpt ne nécessite aucune anesthésie générale, vous éviterez ainsi totalement les risques associés et les séquelles désagréables. Parce que la procédure est peu invasive, votre temps d’arrêt post-traitement sera minime et la guérison se produira rapidement.

Avec peu d’effets d’ecchymoses, d’enflures et d’inconfort post-opératoire dans les sites traités, vous pouvez vous attendre à revenir à votre routine normale dans environ deux à trois jours. Comme les zones traitées guériront plus rapidement, vous pourrez voir des résultats de sculpture corporelle visibles peu de temps après votre procédure VibroSculpt.