Brachioplastie pour des bras plus fermes

Lifting-des-bras-tunisie

Les Bras font partie des zones du corps les plus difficiles à garder fermes et tonifiées, Avec l’âge, pour des raisons héréditaires ou suite à un régime trop sévère la peau au niveau de cette zone perd son élasticité et sa fermeté, un relâchement cutané se marque d’où le choix vestimentaire devient Limité ce qui peut être une source de complexe grave chez beaucoup de gens.

Le lifting des bras appelé aussi brachioplastie, une technique chirurgicale sûre et efficace offerte par la chirurgie esthétique est la meilleure solution pour combler ce relâchement de peau au niveau des bras.

Principe du Lifting des bras

La brachioplastie est une technique chirurgicale qui agit sur la face interne des bras dans le but de les raffermir suite à un excès de graisse ou un relâchement cutané qui donne à la peau un aspect fripé et lâche. Elle est le plus souvent combinée avec une liposuccion afin d’enlever l’accumulation de graisse et obtenir des résultats satisfaisants.

A la clinique Hannibal la chirurgie esthétique du lifting des bras est assurée par des chirurgiens plasticiens experts et jouissant d’une réputation mondiale afin de vous garantir des résultats parfaits.

Avant l’opération

Avant l’acte chirurgical du lifting brachial, une à deux consultations postopératoires avec votre chirurgien esthétique sont requises. Un examen clinique profond et détaillé est effectué par Les praticiens de la clinique de chirurgie esthétique et plastique Hannibal et un bilan préopératoire est réalisé selon les prescriptions. Un rendez- vous avec l’anesthésie est également recommandé 48 heures avant l’opération

Déroulement de l’opération

L’intervention esthétique du lifting des bras se pratique généralement sous anesthésie générale et peut durer entre 1h et 1 :30 ça dépend de la technique chirurgicale utilisée. Le patient (e)peut sortir de la clinique le jour même de l’opération mais dans certains cas une hospitalisation d’une nuit est recommandée si le chirurgien le juge nécessaire.

suites opératoires et résultat d’une brachioplastie

Après l’intervention, le patient (e) ressent des douleurs légères qui sont atténuées par la prise des antalgiques, le gonflement disparait après 15 jours. Un arrêt de travail d’une semaine est requis, généralement ça dépend de la nature de la profession exercée. Le pansement est retiré le lendemain de l’opération et elle sera remplacée par un vêtement compressif qui doit être porté pendant 3 semaines afin que les cicatrices des zones traitées s’estompent rapidement. La reprise des activités sportives est donc possible après un mois. Le résultat est rapide, les bras sont fermes, rajeunis et toniques.