Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Lifting brésilien fesses ou Brazilian Butt lift

Le lifting brésilien des fesses ou BBL Brazilian Butt lift, consiste à injecter votre propre graisse corporelle dans les fesses pour créer du volume supplémentaire aux fessiers.  Le lifting brésilien BBL Tunisie sera en mesure de créer des fesses plus volumineuses et bien galbées à prix pas cher.

Qu’est ce qu’un lifting Brésilien des fesses ?

Le lifting brésilien des fesses avec greffe de graisse ou lipofilling est une opération de restauration ou de remodelage des fesses pour fournir un soulèvement plus complet, plus ferme, des fesses ou corriger les déformations et l’asymétrie, par greffe de votre propre graisse (autologue) dans les fesses.

La graisse est aspirée dans les zones où l’excès de graisse est préoccupant, généralement les poignées d’amour, l’abdomen et les cuisses, mais peut également être les bras, le dos, les genoux.

La graisse est soigneusement traitée à l’aide d’un appareil stérile Aquavage, pour protéger les cellules graisseuses avant d’être injectée dans les fesses par une ou deux très petites incisions à l’aide d’une fine canule. La procédure doit être assez atraumatique, réduire l’incidence des complications et maximiser la guérison des zones aspirées.

Pour qui ?

La perte de graisse dans la peau est un contributeur majeur aux caractéristiques typiques des fesses. En rétablissant la graisse, le transfert de graisse autologue, lipofilling peut améliorer l’apparence et de fournir les fesses plus complètes – Butt Lift brésilienne, Fesses Fat

Le type d’opération requis pour obtenir le meilleur résultat pour vous dépendra de vos objectifs et des domaines concernés et sera discuté au moment de votre consultation.

Avantages du lifting brésilien des fessiers

La greffe de graisse utilise vos propres cellules graisseuses (graisse autologue) pour améliorer et soulever vos fesses. Étant donné que les cellules graisseuses sont vos propres, il n’y a aucun risque de rejet ou de réactions indésirables.

Les fesses greffées de graisse se sentent et se comportent naturellement et il n’y a aucun risque d’échec de l’implant ou des dommages à Fesse avec un implant d’augmentation. Bien que 1 ou 2 traitements avec greffe de graisse puissent être nécessaires pour obtenir la forme ou la plénitude optimale, les résultats de l’AFT autologue de transfert de graisse sont permanents.

Déroulement du Brazilian Butt lift

La consultation initiale déterminera les objectifs du traitement et notera les anomalies ou asymétries associées et planifiera le traitement optimal pour obtenir le résultat idéal chez chaque patient. Le traitement est réalisé sous anesthésie générale en cas de jour. La graisse autologue est récoltée par technique de liposuccion avant préparation et transfert sur vos fesses.

L’AFT peut être amélioré en utilisant vos propres plaquettes de votre sang sous la forme de PRP plasma riche en plaquettes, pour améliorer la guérison et la survie des cellules graisseuses. Ceci est effectué en même temps que la greffe de graisse.

Suites opératoires du lifting brésilien des fesses

Un léger inconfort, l’enflure et des ecchymoses peuvent se produire. Une certaine irrégularité peut se produire sur le site de la récolte de graisse nécessitant un ou plusieurs traitements supplémentaires, tels que Velashape ou une sculpture supplémentaire de la graisse. L’infection est rare (<0,1%) suite à Fat Tansfer AFT for Brazilian Buttock Lift, une cure d’antibiotiques sera administrée au moment de votre traitement.

Une certaine modification de la sensation autour de la zone de traitement et du site de récolte de graisse est courante et devrait disparaître en 6 à 8 semaines. La thrombose veineuse profonde est très rare mais nous prenons toutes les précautions pendant et après votre chirurgie pour minimiser ce risque.

Résultats

AFT autologue de transfert de graisse pour le lifting brésilien des fesses, offre une amélioration durable ou permanente. Cependant, entre 30 et 40% de la graisse greffée peuvent ne pas survivre, nécessitant un traitement supplémentaire après environ 3 à 6 mois afin d’obtenir les résultats optimaux.

Les activités restreintes sont conseillées pour 2 semaines suivant la Fesse brésilienne Lifting. Le port d’un vêtement de soutien est recommandé pendant les 3 premières semaines jour et nuit, puis pendant la journée pendant 3 semaines supplémentaires.

Quelles sont les différences entre les implants fessiers et un transfert de graisse brésilien par lifting des fesses ?

  • Le lifting brésilien des fesses BBL apparaîtra plus naturel que les implants.
  • Les chirurgiens pourront créer des fesses plus larges et plus rondes qu’avec des implants.
  • Un lifting brésilien des fesses utilise vos propres dépôts graisseux, vous n’insérez donc pas d’implant étranger dans votre corps.
  • Vous aurez une période de récupération plus rapide et moins douloureuse qu’avec les implants.
  • Vous aurez moins de cicatrices – il n’y aura aucun signe évident de la procédure lorsque vous portez des vêtements plus courts.
  • Les implants peuvent entraîner des complications postopératoires, que vous pouvez éviter avec un transfert de graisse.