J’ai demandé au Père Noël …… une liposuccion !

Les fêtes de fin d’années représentent une occasion unique pour festoyer et communier avec ses proches dans la joie et la bonne humeur, autour d’un bon dîner et de savoureux verres de vins et champagnes, avant d’émettre des vœux au Père Noël.
Particulièrement appréciée par les enfants qui attendent impatiemment les cadeaux du plus célèbre personnage vêtu en rouge et avec une barbe blanche sous leurs sapins, la fête de Noël n’en demeure pas moins aussi appréciée par les adultes.
En effet, ces derniers ont eux aussi des souhaits qu’ils aimeraient bien exaucer, notamment les femmes qui rêvent de remodeler leur silhouette en s’offrant une liposuccion.
Il s’agit clairement d’un cadeau pour le moins onéreux et qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, d’autant plus que les tarifs proposés en France pour cette intervention sont dissuasifs.
Cela ne doit aucunement freiner les ardeurs des intéressées, surtout qu’il existe des solutions qui valent un détour à l’étranger, notamment en Tunisie où les prix pour une liposuccion sont attractifs à plus d’un titre et accessibles aux budgets les plus modestes !
Pour apercevoir le traîneau du Père Noël et lui faire part de cette envie, il suffit de réserver son billet et de faire un saut dans ce pays pour avoir droit à un séjour des plus agréables !
liposuccion-tunisie

Gentil Papa Noël, faites-en sorte que ma silhouette se transforme par la liposuccion!

La gourmandise est un vilain défaut qui a souvent de lourdes conséquences sur notre physique, et notamment chez les femmes qui ont une tendance à grignoter et décompresser comme il se doit pendant les fêtes de Noël.
Après la fin des festivités, le résultat est le suivant : prise de poids, apparition de bourrelets autour de la ceinture abdominale et élargissement des cuisses.
Les regrets de constater un changement désagréable au niveau de la silhouette peut affecter sérieusement le moral des femmes, ce qui explique qu’elles sollicitent elles aussi la générosité du Père Noël pour retrouver une corpulence fine.
Si les enfants sont rois pendant cette fête, les femmes sont des reines et il convient donc aux conjoints de satisfaire les deux parties, quitte à casser leur tirelire afin de les égayer dans un moment synonyme d’amour et félicité.
Même si la Tunisie ne célèbre pas cette fête pour des raisons religieuses, il n’empêche que les chirurgiens de ce pays acceptent avec plaisir de revêtir leur veste rouge et transporter dans leur sac des cadeaux (bistouri, scalpel) pour répondre aux désirs de ces femmes !