La cryolipolyse : une nouvelle méthode pour réduire la cellulite …. sans chirurgie !

Le XXIème siècle est indubitablement marqué par le règne du progrès technologique hallucinant, à tel point qu’il est parvenu à dépasser les limites de l’entendement.
Désormais, toutes les problématiques qui se présentent devant les êtres humains sont résolues illico presto, avec une efficacité ahurissante, notamment dans le secteur de la santé où l’innovation est à son zénith !
La société consumériste, avec ses caprices et ses exigences, est le témoin de cette obsession voire fascination pour l’apparence physique, où l’égo n’a jamais été surdimensionné quant à vouloir ressembler à une Vénus ou un Apollon !
Perméable face aux altérations inévitables du temps, le corps paie souvent son diktat et cela peut avoir des répercussions qui se traduisent par l’apparition de disgrâces inesthétiques visibles, comme par exemple la cellulite qui affecte un grand nombre de femmes.
En effet, cette dernière résulte d’une variante de la normale de répartition du tissu adipeux est le cauchemar de la gente féminine car elle est très difficile à déloger, même avec des séances de sport harassantes et plusieurs régimes amaigrissants.
C’est dans les moments complexes que l’on détermine l’efficience d’une nouvelle technologie, et la cryolipolyse s’affirme de plus en plus comme une alternative très crédible pour ce qui est de la réduction de la cellulite.
cryolipolyse-tunisie

La cryolipolyse …. pour refroidir les ardeurs de votre cellulite !

Encore peu connue du grand public, la cryolipolyse est en train de répandre dans le milieu de la médecine esthétique à une vitesse fulgurante et la demande pour bénéficier de ce procédé révolutionnaire ne cesse d’être grandissante.
Parmi les arguments les plus pertinents à mettre à son actif, l’absence de bistouri et de chirurgie pour gommer cette graisse coriace qui colonise les hanches, les cuisses et les fesses, ce qui donne à la peau un effet peau d’orange.
La cryolipolyse se présente donc comme la nouvelle alternative à la liposuccion et son succès grandissant repose sur sa capacité à réduire le tissu graisseux sur ces régions du corps de manière non invasive. De plus, cette nouvelle technologie est en mesure d’annihiler définitivement les cellules graisseuses grâce à une température glaciale de l’ordre de 3°C.
Cependant, les attentes doivent être réalistes et les patients qui se tournent vers la cryolipolyse doivent s’armer de patience (environ 3 mois) pour constater un résultat assez remarquable au niveau de leur silhouette.
Néanmoins, les prouesses de cette technologie ne peuvent suffire à elles seules et certaines mesures diététiques s’imposent pour éviter la résurrection des adipocytes, ces horribles cellules graisseuses qui vous veulent du mal !