Des photos sexy de Pamela Anderson affolent la toile

Ceux qui ont connu la star d’Alerte à Malibu, et qui pensaient qu’à 49 ans bien sonnés, elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même, doivent repousser l’échéance de sa décadence. Pamela a non seulement de beaux jours encore devant elle, mais aussi de beaux atouts physiques, qu’elle a dévoilé sur Twitter après son shooting avec Coco de Mer.

Une véritable bombe

Pamela AndersonLes clichés dévoilés par Pamela Anderson sont ceux pris lors du shooting avec la marque de lingerie Coco de Mer, pas n’importe quelle marque, luxueuse et surtout érotique. Et que ce soit Pamela Anderson qui pose pour cette marque, vous comprenez qu’elle représente plus que jamais le symbole du sex appeal, avec ses formes généreuses, cette poitrine ferme et galbée et qui se dessine à travers la dentelle du body noir qu’elle arbore sur l’un des clichés, les cheveux en bataille, sur la troisième photo qu’elle a posté.

Et que dire alors de la seconde photo, où la belle Pamela s’affiche, ultra hot, ultra sexy, les fesses cambrées, les lèvres entrouvertes et les yeux fermés comme dans un moment indescriptible de jouissance ?

Des internautes affolées par ces formes voluptueuses ont réagi afin de savoir comment faire pour avoir des fesses bien galbées ?

Sur la première photo, elle est accroupie, le regard perçant fixé sur l’objectif comme un félin qui s’apprête à bondir sur sa proie.

Bref, alors qu’elle aura bientôt 50 ans, en juillet prochain, Pamela Anderson n’a rien perdu de sa sensualité, et tous ceux qui ont fantasmé sur elle dans les années 90, ont encore aujourd’hui de bonnes raisons de s’accrocher, car elle a encore et toujours le charme de ses 20 ans.

En couple avec Julien Assange

Julien AssangeIl se trouve malheureusement que la belle ait trouvé quelqu’un avec qui partagé sa vie, et celui-là n’est nul autre que le fondateur de WikiLeaks.

Bien que sous le coup d’un mandat d’arrêt international, et reclus à l’ambassade d’Equateur à Londre, Julien Assange a trouvé le moyen de gagner le cœur de l’héroïne d’Alerte à Malibu, qui est a volé à son secours sur les ailes de l’amour.

Et c’est encore ce côté sexy de Pamela Anderson qui a attiré le célèbre hacker. Il se pourrait qu’elle lui rendait visite dans des tenues plus ou moins aguichantes et qu’il n’a pas pu se défaire de cette beauté.

Mariée déjà 4 fois, on espère que Pamela Anderson qui n’a pas caché son intention de passer sa vie avec ce « leader mondial », trouvera en Julien, l’homme idéal.

Enregistrer