Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Résultat de liposuccion de Christine Teigen

Christine Diane Teigen (née le 30 novembre 1985) est un mannequin américain et une télé star célèbre. Elle a fait ses débuts en tant que mannequin professionnelle dans le numéro annuel de Sports Illustrated Swimsuit Issue en 2010

Elle est auparavant apparue en tant qu’invitée dans le talk-show de jour FABLife (2015-2016). Elle co-anime la série de compétition musicale Lip Sync Battle (2015-présent) avec LL Cool J et est juge dans la série de compétition de comédie Bring the Funny (2019). Teigen est également l’auteur de deux livres.

Chrissy Teigen a subi une liposuccion des joues et une rhinoplastie

Chrissy Teigen l’a toujours déclaré : je n’ai rien contre la chirurgie esthétique et j’ai déjà subi une liposuccion des joues et une rhinoplastie.

Le mannequin et auteur de livres de cuisine a publié une story sur Instagram lors du week-end dans laquelle elle a révélé qu’elle s’était fait enlever la graisse des joues.

« J’ai fait une opération d’élimination de la graisse des joues, a-t-elle déclaré en se touchant la joue devant la caméra. « Et depuis je suis très contente et je vois vraiment les résultats et j’aime ça. Ouais, je l’ai fait ! Christine Diane Teigen a également sous-titré la vidéo avec la phrase : « fière de moi et de mon aventure, je ne regrette rien ».

La liposuccion des joues rajeuni le contour du visage et crée des creux plus définis, selon l’American Society of Plastic Surgeons, et c’est une chirurgie esthétique très demandé ces dernières années.

Il y a certainement eu une augmentation des demandes d’élimination de la graisse buccale », a déclaré le chirurgien plasticien facial de Beverly Hills, le Dr Sarmela Sunder en 2019 lors d’une interview pour un article de blog sur le site d’un autre chirurgien plasticien. Elle a déclaré à l’époque qu’elle recevait « plus de 10 demandes de renseignements par semaine sur la chirurgie, principalement de la part de femmes dans la vingtaine et la trentaine.

Teigen a été remarquablement franche à propos de la chirurgie plastique. Elle s’est fait retirer ses implants mammaires suite à une rupture. « J’aimerais pouvoir zipper une robe à ma taille, m’allonger sur le ventre avec un pur confort », expliqua-t-elle à l’époque.