Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Khloe Kardashian perd environ 27 kilos !

L’homme de 36 ans a parlé d’être passé sous scalpel lors de la deuxième partie de l’épisode des retrouvailles de la famille Kardashian-Jenner avec Andy Cohen. L’émission spéciale « The Final Curtain » a récapitulé les 20 saisons de « Keeping Up With the Kardashians » sur E ! alors que l’émission de télé-réalité à succès touche à sa fin.

Tout le monde dit : ‘Oh mon dieu, elle a eu sa troisième greffe du visage ‘ », a déclaré Khloe. « Mais j’ai eu une chirurgie du nez par le Dr Raj Kanodia. Et tout le monde s’énerve, du genre : ‘Pourquoi n’en parlerais-je pas ?

Personne ne me l’a jamais demandé », a insisté le fondateur de Good American. « Vous êtes la première personne dans une interview qui ne m’a jamais posé des questions sur mon nez. J’ai fait, bien sûr, des injections. Pas vraiment du Botox. J’ai réagi horriblement au Botox.

Khloe a déclaré qu’elle était « très sûre » lorsque « KUWTK » a été diffusé pour la première fois en 2007, mais après avoir vu comment les autres la percevaient et la traitaient en référence à ses sœurs Kim et Kourtney, en particulier, elle commençait à perdre sa confiance en soi.

Après une série de séances de prises de photos et des choix différents sur les dernières tendances de la mode et le monde du fashion des stars de la téléréalité, et tant de stylistes différents m’ont dit qu’on choisit deux ou trois looks, ne craignez plus au sujet car je serai loin des regards et des caméras. Khloe a expliqué.

L’ancienne de « Revenge Body » répond régulièrement aux critiques de son apparition sur les réseaux sociaux, et a même publié une vidéo de son corps et une série de déclarations après la publication d’une photo non éditée de la star de télé-réalité qui a dominé les gros titres.

Khloe a expliqué pourquoi elle ne voulait pas de cette photo en particulier, car son équipe a menacé de poursuites judiciaires pour que la photo soit retirée.

« La photo qui a été publiée cette semaine est magnifique », a déclaré Khloe à l’époque. « Mais en tant que personne qui a lutté toute sa vie pour avoir l’image corporelle la plus attrayante, quand quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse dans un mauvais éclairage ou ne capture pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé si dur pour en arriver à ce point ― puis le partage avec le monde ― vous devriez avoir le droit de demander qu’il ne soit pas partagé ― peu importe qui vous êtes. La star a fini par perdre plus de 27 kilos grâce la liposuccion !