Lifting des bras : A défaut de sport, faites-en sorte d’avoir des triceps toniques !

Dès que le soleil commence à poindre son nez, les tee-shirts et débardeurs commencent à être de sortie, pour le plus grand plaisir des personnes qui désirent exhiber fièrement leurs attributs physiques, surtout pour ceux et celles qui ont cravaché dur dans les salles de sport.

Sauf que l’activité physique n’est pas l’apanage de tous, surtout que des facteurs importants sont à prendre en considération dans le changement morphologique, et notamment le relâchement cutané au niveau des bras : vieillissement, variations pondérales, grossesses …

Bien que cette partie du corps ne soit pas l’attraction primaire qui captive l’attention de tout un chacun, il n’empêche qu’elle reflète généralement une bonne ou mauvaise hygiène de vie.

L’obsession pour les bras se trouve du côté de la gente féminine, prête à tous les sacrifices financiers possibles pour avoir des bras aussi fermes et toniques que Michelle Obama par exemple.

Dès lors, la chirurgie plastique s’impose comme l’ultime alternative pour les femmes soucieuses d’améliorer l’apparence de leurs bras avant d’aller se prélasser sur la plage.

brachioplastie-tunisie

Brachioplastie : Parce que vos bras le valent bien !

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante de nos jours que certaines interventions que peu de gens imaginaient en tête du peloton des plus pratiquées sont en plein essor.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le lifting des bras rencontre un succès phénoménal depuis un certain temps, notamment aux Etats-Unis où elle fait fureur auprès de millions de femmes.

Force est d’admettre que les chiffres ont de quoi donner le tournis, avec une hausse de 4000% sur les dix dernières années : Rien que ça !

Comment peut-on expliquer un engouement aussi grandissant pour cette chirurgie esthétique des bras qui est loin d’avoir un tel succès sur le Vieux Continent ?

Il faut dire que le pays de l’Oncle Sam est réputé pour sa nourriture hyper calorique (pays où il y a le plus d’obèses dans le monde) et cela conduit à des prises de poids conséquentes qui laissent des traces au niveau des bras avec une perte de tonicité flagrante.

La brachioplastie s’impose donc comme la solution idéale pour éliminer définitivement la quantité de graisse suspendue sous les aisselles.

Lifting des bras : Exercices physiques + nourriture équilibrée = peau raffermie

Certes, la chirurgie plastique accomplit des miracles mais en aucun cas ne pourra se substituer à la vigilance du patient qui doit être de mise après une brachioplastie.

Pour éviter que la peau de vos bras ne redevienne moue, il est recommandé d’opter pour une alimentation saine qui fait la part belle aux remèdes naturels comme par exemple la pomme ou encore le melon, qui sont tous deux d’excellents remèdes naturels.

Il faut ajouter à cela des exercices physiques à faire régulièrement pour retrouver du tonus musculaire, et par conséquent, les résultats de la brachioplastie seront alors exceptionnels !