Centre chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Comblement des lèvres : ce qu’il faut savoir

Des conseils pour le remplissage des lèvres après les soins – Comment prendre soin de vos lèvres après les injections pour les lèvres

Si vous souhaitez faire des injections ou une augmentation du volume des lèvres pour la première fois (comme un remplissage des lèvres ou un « lifting liquide ») pour rafraîchir votre look, voici une liste utile d’instructions.

Des soins post injection des lèvres

Bien que nous vous donnions quelques directives générales sur les soins à donner à vos lèvres après avoir reçu des injections de produit de comblement, n’oubliez pas que les expériences individuelles d’injection des lèvres peuvent varier d’une personne à l’autre.

Il en va de même pour les conseils de votre injecteur pour prendre soin des lèvres après les injections de remplissage.

Alors, demandez à votre injecteur ses conseils spéciaux pour le suivi du remplissage des lèvres .

Recommandations d’augmentation des lèvres après le traitement : prendre soin de vos lèvres

Avis de non-responsabilité : ces informations sur le suivi des injections dans les lèvres sont de nature générale . Il ne remplace pas un avis médical ou clinique ; il ne remplace pas non plus les informations que vous recevrez de votre médecin esthétique.

Mais si vous voulez en savoir un peu plus sur la meilleure façon de prendre soin de vos lèvres après avoir reçu des injections de remplissage pour les lèvres, voici une idée claire sur les traitements esthétiques non chirurgicaux de notre équipe .

Pour le remplissage des lèvres : planifier à l’avance

Il est préférable de planifier à l’avance lorsque vous recevez des traitements non chirurgicaux tels que des injections cosmétiques sur le visage ou les lèvres.

En effet, bien que les injections cosmétiques aient généralement un temps d’arrêt minimal pour la plupart des patients, cela peut prendre du temps pour voir les effets complets du traitement.

De plus, vous pourriez avoir un peu d’ecchymoses , de sensibilité ou d’enflure, selon la façon dont votre corps réagit et la stratégie d’injection utilisée pour votre augmentation des lèvres.

Pourquoi est-il si important de rester hydraté ?

Ce qu’il est utile de comprendre sur les produits de comblement cutané et les produits de comblement des lèvres :

Les résultats du traitement d’augmentation des lèvres complètes n’apparaissent souvent pas pendant plusieurs semaines ou plus après votre séance d’injection. C’est parce que la charge temporaire doit se lier aux tissus existants.

Bien sûr, vous verrez CERTAINS résultats immédiatement après le traitement – mais généralement quelques jours ou même semaines sont nécessaires avant de pouvoir visualiser les résultats complets du produit de comblement (et rappelez-vous, ces résultats peuvent durer de 4 à 10 mois ou plus, selon sur de nombreux facteurs.)

L’hydratation est cruciale pour obtenir un bon résultat, car la déshydratation  peut avoir un impact négatif sur tout traitement de comblement dermique, y compris les résultats d’ injection dans les lèvres .

Donc, buvez beaucoup d’eau après les traitements.

N’oubliez pas que le remplissage dermique repose sur l’approvisionnement en eau des cellules traitées ; alors restez hydraté.