Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Liposonix France : alternative à la liposuccion et traitement de la cellulite

Liposonix est une nouvelle méthode pour réduire et éliminer la graisse corporelle ciblée. Le traitement non chirurgicale révolutionnaire utilise la technologie des ultrasons pour brûler les zones de graisse tenaces. Il est considéré comme une solution sûre, non chirurgicale et non invasive pour un tour de taille plus mince et plus flatteur.

La méthode Liposonix n’est pas pour tout le monde. Le traitement est conçu pour les hommes et les femmes qui souhaitent perdre ces derniers kilos ou perdre ce dernier centimètre têtu autour de leur taille. Les personnes en surpoids et obèses qui ont plusieurs kilos à perdre devraient concentrer leurs efforts sur l’alimentation, l’exercice, la perte de poids et la santé physique avant d’envisager Liposonix.

Liposonix France : une magie qui cartonne !

Cependant, pour ceux qui sont proches de leur taille et de leur forme idéale, Liposonix est la solution parfaite. Cela peut les aider à atteindre leur objectif esthétique rapidement et facilement, avec très peu de temps d’arrêt et à un coût relativement modeste. Bien que les coûts varient d’un patient à l’autre, ils sont comparables à d’autres procédures non invasives et plus abordables que la chirurgie de liposuccion.

Comment les gens peuvent-ils décider si Liposonix est la bonne méthode de traitement ? Un médecin est la meilleure personne pour prendre la décision. Mais quelques facteurs généraux peuvent faciliter la détermination. Les bons candidats devraient être capables de pincer un pouce de graisse sur la taille ou une autre zone de traitement. Ils doivent avoir un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou moins et être en bonne santé physique. Et ils devraient avoir des attentes réalistes concernant les résultats potentiels.

Le traitement de Liposonix

Une compréhension de la façon dont le corps métabolise les graisses peut aider les gens à mieux comprendre le fonctionnement de Liposonix. Consulter un médecin peut répondre à toutes les questions qu’un candidat Liposonix peut avoir.

Liposonix prend environ une heure pour un pouce de graisse. Il est principalement utilisé pour la taille, l’abdomen et les poignées d’amour. Une fois la tête de traitement placée sur la zone de traitement, l’énergie à haute intensité cible la graisse, détruisant les cellules graisseuses sous la surface de la peau.

Le processus crée une lésion continue dans la graisse, sans endommager la peau. Le corps élimine ensuite les tissus traités par des processus naturels de guérison. Le résultat est une taille plus fine et profilée.

Effets secondaires du traitement Liposonix

Lors du traitement liposonix, les patients peuvent ressentir le léger inconfort d’une sensation de picotement, ou ils peuvent avoir froid ou chaud. Après le traitement, ils peuvent ressentir une gêne supplémentaire, avec un léger gonflement et des ecchymoses. La plupart des gens connaissent un court temps d’arrêt après les traitements Liposonix.

Les patients Liposonix voient généralement les résultats après un seul traitement. Les résultats complets sont évidents dans les douze semaines suivant le traitement. Un traitement peut suffire pour réduire d’un pouce, ce qui équivaut normalement à une taille de pantalon ou de robe.

Alternatives à Liposonix

Liposonix n’est pas une alternative au régime et à l’exercice, ni ne remplace la liposuccion ou la perte de poids chirurgicale. Certaines personnes ont besoin d’une intervention chirurgicale ou choisissent de subir une intervention chirurgicale pour traiter les problèmes de poids et de graisse. Mais la chirurgie est une option coûteuse et invasive qui nécessite une guérison et un temps d’arrêt étendus. Alors que certains patients choisissent la chirurgie pour des raisons esthétiques, les médecins la recommandent généralement pour des raisons de santé.

Liposonix est considéré comme un complément à l’exercice physique, à une alimentation saine et à un plan de perte de poids judicieux. Cela peut être une solution idéale pour ceux qui essaient de perdre de la graisse autour de leur taille.