Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Combien de séances de QWO® pour la cellulite ?

Avez-vous déjà souhaité pouvoir simplement prendre une pilule ou obtenir une injection pour faire fondre votre cellulite par magie? Si oui, vous avez de la chance! Avec le nouveau QWO injectable révolutionnaire, il est enfin possible d’obtenir la fesse lisse et sexy dont vous avez toujours rêvé sans avoir besoin d’incisions, de chirurgie ou de temps d’arrêt.

Découvrez les avantages des injections QWO pour la cellulite ici et découvrez le nombre de traitements dont vous pourriez avoir besoin pour obtenir le résultat souhaité.

Qu’est-ce qui cause la cellulite sur les fesses?

La cellulite est techniquement causée par la saillie des cellules graisseuses entre les cloisons qui relient les couches de tissu et se caractérise généralement par des fossettes, des ondulations et des renflements disgracieux sous la peau. Pour la majorité des patients, la cellulite apparaît sur les fesses, les cuisses ou l’abdomen. Alors que la cellulite peut affecter les hommes et les femmes de pratiquement tous les âges, tailles et formes, certains facteurs de risque peuvent rendre certains patients plus susceptibles de développer de la cellulite que d’autres. Ceux-ci inclus:

  • Obésité
  • Mode de vie sédentaire
  • Âge
  • Les hormones
  • Fumeur
  • Génétique / hérédité

Comment se débarrasser naturellement de la cellulite sur les fesses

Bien que la perte de poids offre certainement un certain nombre d’énormes avantages cosmétiques et pour la santé, ce n’est pas toujours une solution efficace contre la cellulite. En fait, certains patients remarquent que leur cellulite devient plus importante à mesure qu’ils perdent du poids. Sans aucun doute, les traitements et procédures professionnels sont les options les plus efficaces, fiables et durables pour la réduction de la cellulite. Notre équipe se consacre à fournir les traitements de réduction de la cellulite les plus avancés disponibles, notamment :

Lors de votre consultation initiale pour la réduction de la cellulite, notre équipe prendra amplement le temps de discuter de vos préoccupations, d’examiner votre cellulite et de vous recommander le traitement le plus approprié en fonction de vos besoins et objectifs personnels.

Qu’est-ce que QWO?

QWO est l’une des options de traitement les plus récentes et les plus intéressantes pour la réduction de la cellulite. Cet injectable révolutionnaire est approuvé par la FDA pour le traitement de la cellulite dans les fesses des femmes et agit en libérant par voie enzymatique les cloisons fibreuses responsables des bosses et des bosses de la cellulite.

Comment fonctionne l’injection QWO?

Contrairement aux autres traitements de la cellulite, le QWO non chirurgical ne nécessite pas d’anesthésie, d’incisions ou de longue période de récupération. Au lieu de cela, les patients seront confortablement allongés dans l’une de nos salles de traitement privées pour leur injection QWO, qui ne prend généralement que quelques minutes.

Après le traitement, les patients sont en mesure de reprendre presque immédiatement la majorité de leurs activités quotidiennes, même si les exercices physiques intenses doivent être évités pendant une courte période. Au cours des 3 à 4 prochaines semaines, les patients commenceront à remarquer une réduction de leur cellulite et les résultats continueront de s’améliorer au cours des prochains mois.

De combien d’injections QWO avez-vous besoin pour vous débarrasser de la cellulite?

Croyez-le ou non, un seul traitement QWO est généralement tout ce qui est nécessaire pour aider les patients à atteindre le résultat souhaité. Pour les femmes ayant la cellulite la plus sévère ou la plus tenace sur les fesses, une série de deux traitements QWO peut être recommandée.

Combien de temps dure le QWO?

Un autre avantage fantastique de QWO pour la réduction de la cellulite est que les résultats sont considérés comme pratiquement permanents, ce qui signifie que les patients peuvent profiter de leur nouveau look lisse et étonnant pour les années à venir.

Il est important de comprendre, cependant, que de nouveaux cloisons peuvent se former avec l’âge, la prise de poids et d’autres événements naturels. Si vous remarquez une nouvelle cellulite après des injections de QWO, un traitement répété peut souvent aider à restaurer vos résultats d’origine.