Implants mammaires en silicone vs implants mammaires salins

chirurgie-esthetique

Quand les femmes viennent pour discuter de l’augmentation mammaire, l’une des grandes décisions est de savoir s’il faut opter pour une solution avec des implants salins ou en silicone.
Comme la plupart d’entre vous le savent, les implants en silicone ont été retirés du marché il y a un bon moment (une décision très certainement pas fondée sur la science), Mais ont été approuvés pour une utilisation générale en Novembre 2006. Avant d’aller plus loin, nous devons souligner qu’il n’y a rien de mal avec les implants salins.

Il faut admettre que les implants en silicone sont meilleures que les implants salins. Ceci ne veut pas dire que les implants à base de solution saline sont mauvais, mais quand on les compare, sur la base des résultats, la silicone la remporte. Et nous avons vu cela avec la sélection accrue des implants mammaires en silicone par les femmes depuis la fin de 2006. À l’heure actuelle, la majorité (plus de 80%) des implants que les patients choisissent sont en silicone.
augmentation-mammaire-tunisie
Le silicone présente plusieurs avantages. Ce sont des généralités et ne sont pas applicables à tous les cas, mais les implants en silicone durent généralement plus longtemps, sont plus légers, plus doux et moins susceptibles d’avoir un aspect ondulant.

Mais, les rendus sont-ils meilleurs que ceux des implants salins ?

Bonne question. Les implants en silicone donnent des rendus plus naturels. Par cela on veut dire que les implants salins sont plus explicites et évidents. Certes, ce n’est pas vrai dans tous les cas, mais en général, les implants salins ont un aspect plus rond et sont plus visibles dans la partie supérieure de la poitrine, ce qui est la façon dont un sein naturel peut sembler. Les implants en silicone donnent une pente plus normale en haut de la poitrine. En outre, l’ondulation peut être un problème avec une solution saline que vous voyez rarement avec de la silicone. Les seins naturels ne se répercutent pas.

Qu’est ce qui est mieux ? À vous de décider !

Vous pouvez consulter les photos de comparaison pour avoir une idée plus concrète. Après c’est une question de préférences et de goûts, ce qui est sûr tous les galbes peuvent être envisageables. Et heureusement que les opérations d’augmentation mammaire offrent cette diversité.