Chirurgie esthetique Tunisie

Etre comme on le désire tout simplement, grâce à la chirurgie & la médecine esthétique en Tunisie avec MEDHANNIBAL.

Microneedling et Morpheus8 : nouveaux traitements anti-âge

Morpheus8 est plus qu’un simple appareil de micro-aiguillage. C’est le dernier et meilleur outil anti-âge pour tout le corps, non chirurgical, qui offre un sérieux coup de jeune pour resserrer la peau grâce à la radiofréquence.

COMMENT FONCTIONNE MORPHEUS8 ?

Vous avez probablement entendu parler du microneedling , une procédure de dermaroller qui utilise de petites aiguilles pour piquer la peau, afin de générer du nouveau collagène et des tissus pour une peau plus lisse, plus ferme et plus tonique. Oui, Morpheus8 est encore un autre outil de microneedling. Mais plutôt que de simplement piquer la peau, cet appareil intègre également la radiofréquence, qui déclenche la production de collagène et d’élastine à un niveau plus profond que le microneedling seul ne peut pas atteindre.

En ce qui concerne la procédure, après avoir utilisé une crème anesthésiante topique sur la zone de traitement du patient, le dispositif portatif est pressé dans la zone, permettant aux minuscules micro-aiguilles de perforer la peau. Une fois les broches en place, elles émettent des ondes radiofréquences (RF).

La chaleur de ces ondes pénètre profondément dans la couche cutanée cutanée, créant un effet semblable à un ‘enveloppement rétractable’, resserrant la peau et la graisse en dessous. C’est ce qui provoque le remodelage et la restructuration, ainsi que l’amélioration de l’apparence. De ce qui était autrefois affaissé à une peau épaisse et saine. L’ensemble de la procédure dans son intégralité – engourdissement et préparation inclus – ne prend pas beaucoup plus de deux heures.

POURQUOI IL EST PLUS EFFICACE QUE LES AUTRES APPAREILS DE MICRONEEDLING

Le secret réside dans la combinaison de la RF et du microneedling. Microneedling crée les canaux pour permettre aux RF de pénétrer les couches les plus profondes de la peau. Et lorsque la RF peut atteindre ces couches plus profondes, c’est ce qui contourne et transforme vraiment la peau. Il ne s’agit donc pas seulement de traiter les tissus superficiels comme le font les microneedling, mais aussi la graisse adipeuse plus profonde qui est connue pour créer une peau lâche et crépue.»

ZONES IDÉALES QUE MORPHEUS8 TRAITE ET CIBLE

La zone cible la plus populaire de Morpheus8 pourrait être simplement les bajoues, la mâchoire et la zone sous-mentale du cou (l’espace sous le menton). «Mais nous l’utilisons également pour resserrer la peau lâche à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses, au-dessus des genoux et de l’abdomen,  peut également être utilisé pour réduire l’apparence des cicatrices d’acné et d’acné, des vergetures, des pores dilatés et des rides.

LE PATIENT PARFAIT POUR MORPHEUS8

Bien que ce soit vraiment l’un des traitements de raffermissement de la peau non invasifs les plus étonnants, il ne vous donnera pas des résultats instantanés de lifting si vous avez déjà des bajoues très affaissées.

Au contraire, chez des patients comme celui-là, il est préférable d’opter pour un lifting ou une alternative de lifting non invasive comme FaceTite , (ou un lifting du corps ou BodyTite si votre peau est lâche dans d’autres zones), mais utilisez ensuite Morpheus8 comme un moyen de maintenir cela. Soulevez et gardez les choses hautes et serrées après l’opération.

L’autre candidat idéal est quelqu’un qui commence à peine à voir les signes du vieillissement et qui cherche à éviter les béquilles ou le développement d’une peau flasque. C’est un excellent moyen de lutter contre la dégradation de l’élasticité de la peau à mesure que vous vieillissez.