Rajeunissement des mains : les techniques qui marchent vraiment

rajeunissement-mains-tunisie

Les mains peuvent nous dire beaucoup de choses sur une personne. Elles peuvent révéler l’âge, la fonction, ou le métier, le statut social et l’état de santé. Nos mains trahissent notre époque, tout autant que nos visages. Après le visage et le cou, elles sont peut-être les parties les plus visibles et publiques de notre corps. Pour cela, les professionnels médicaux, offrent une large gamme de traitements de rajeunissement des mains.

Les mains subissent les ravages du vieillissement de la même façon que le visage. Les tissus mous prennent plus de volume, et s’épuisent progressivement. Autant que nous vieillissons, les veines, les tendons et les os cachés durant toute notre jeunesse deviennent plus visibles. La peau des mains, se relâche et de plus en plus de rides prennent place. Les mains beaucoup moins protégées que le visage, souffrent de problèmes de pigmentation et des taches de vieillesse.

Heureusement, depuis que le rajeunissement des mains est de plus en plus populaire les chirurgiens proposent un plan de rajeunissement personnalisé, pour les mains. Une combinaison de peeling, injections dermiques, ou transfert de graisse, le traitement au laser seront utilisés pour retrouver une apparence plus jeune.

Le transfert de graisse par exemple consiste à extraire de la graisse d’une partie du corps du patient et l’injecter dans les mains. Il se fait sous anesthésie locale, et est conçu pour rajeunir les mains à long terme.

Radiesse est une substance semi-permanente, injectable charge utilisée pour corriger les rides et repulper les zones d’amincissement de la peau au niveau des mains.
Le laser de resurfacing de type fraxel aident à corriger les dommages de soleil, l’affaissement de la peau, et les rides.

Le traitement cosmétique assisté par ordinateur est un autre type de traitement proposé pour le rajeunissement de la peau. C’est le traitement dont Madonna raffole, une autre combinaison de microdermabrasion, qui est une technique douce anti-âge, de d’électrothérapie et la thérapie de lumière LED pour éliminer les cellules mortes de la peau. Une telle combinaison stimule la production de collagène et améliore la circulation sanguine qui repulpe la peau.

Ce traitement est habituellement pour le visage, d’ailleurs, promu comme un « lifting non chirurgicale » offert pour d’autres régions du corps, comme les yeux, le décolleté et maintenant les mains.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire