lipofilling du visage : une technique chirurgicale sûre et efficace

lipofilling-visage-tunisie

Le visage est une clé d’identité, il reflète nos émotions et notre personnalité, avec l’Age ce dernier porte les stigmates du temps. La peau au niveau de cette partie s’affaisse, les traits se relâchent ce qui donne au visage un air triste et mélancolique. C’est pour cette raison que plusieurs personnes font appel à la chirurgie esthétique pour lutter contre les signes du temps.

En effet, l’emploi de peeling, le traitement par laser, les injections de botox et d’acide hyaluronique sont des traitements indiqués dans une étape avancée et donnent des résultats provisoires, ses solutions ne suffisent pas pour combler les signes du ravage de temps.

Le lipofilling du visage dans ce cas est la solution idéale pour donner au visage son éclat et sa jeunesse. Une technique de chirurgie esthétique simple et naturelle, elle redonne à ce dernier son ovale et sa forme initiale, il permet de combler les creux et de créer plus de volume.

Lipofilling visage tunisie

Le lipofilling du visage appelé aussi lipostructure consiste à l’injection de la propre graisse du patient dans les différentes parties du visage, cette graisse est retirée par liposuccion douce auprès des zones qui présentent un excès telles que : le ventre, les faces internes de la cuisse, les genoux.

Cette technique sûre et efficace concerne aussi bien les femmes que les hommes, elle permet de repeupler, galbé et d’hominiser le visage. Ce traitement naturel permet également de rehausser les pommettes, atténuer les sillons, traiter les cernes creux, redessiner les lèvres et d’estomper les rides.

Le lipofilling du visage est une intervention de chirurgie esthétique ambulatoire réalisée soit sous anesthésie générale soit sous anesthésie locale, elle dure entre 30 et 45 minutes. C’est une solution chirurgicale simple qui donne des résultats naturels et durables.

Après une intervention chirurgicale de lipostructure le patient ressent une douleur légère qui peut être soulagée par les antalgiques, un léger œdème peut également se manifester sur le visage du patient les jours qui suivent l’opération. La reprise de toute activité professionnelle se fait rapidement, 2 à 3 jours après la chirurgie.

Les premiers résultats sont visibles immédiatement. Il faut par contre attendre 3 à 6 mois pour apprécier les résultats finaux, le temps que la résorption est terminée.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire